" donc voilà comprend bien que mon texte vehicule d´un message que tu crois lire"
ouais j´ai pas compris le sens de cette phrase !
Hs: c´est con comme juste un coup de fil de 30sec pour te souhaiter bonne nuit et te dire kon pense a toi ca fait plaisir ^^