Non je l´ai acheté Hier, mais je n´ai plus de disque amovible du lecteur Mp3 Si quelqu´un pourrait m´aider, je lui en serait reconaissant, ca fait depuis 18 heures que je cherche mais pas de solutions
Salut Foot, salut Power
jonathan85
Niveau 9
06 janvier 2005 à 21:04:31
max comment tu fais pour avoir les preuve quand tu efface les topic????
power_shot
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:05:37
T´as plus le CD pour installer si je comprend bien ?
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:06:34
Si je l´ai enore En faite, j´ai réussi a transférer les musiques hier, mais maintenant je n´y arrive plus Le lecteur mp3 n´est plus econnu par mon ordi
Kurt_Kopain
Niveau 3
06 janvier 2005 à 21:07:08
jonathan85 Posté le 06 janvier 2005 à 21:04:31 max comment tu fais pour avoir les preuve quand tu efface les topic????
< < ? ?
power_shot
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:07:20
T´as déja ressayer de le réinstaller ?
power_shot
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:07:51
alu MaX
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:08:01
Je n´y arrive pas. Il n´y a pas de setup dans le cd
power_shot
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:09:23
Quand tu mets le CD dans lecteur rien ne ce passe?
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:09:51
NOn, rien ne se passe
power_shot
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:10:56
Et quand tu vas dans Poste de travail et tu clique deux fois sur l´icône du CD / ou si tu fais " éxécuter" ?
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:12:01
NOn ca fait rien non plus, chui deg´
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:12:34
J´te remercie quand meme Power ; ) @ d´main Biloute
power_shot
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:12:36
et si tu désinstalle et réinstalle ?
power_shot
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:13:37
Biloute ? ??
Bon ben alors...
GOldi_hetero
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:17:31
j´ai faim
Booba92I
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:18:09
Je n´arrive pas a desinstaler
power_shot
Niveau 10
06 janvier 2005 à 21:20:58
Tu vas dans Ajouter/suprimer des programmes et tu cherche le logiciel et tu désinstalle