Salut pyro
hello everybody!!!!!
pyro je te dis pas salut on s´est parlé ya 2 minutes lol
mais quand meme
Moi comme tous les jous fini a 6 heures
ouais ca va super ! et toi ?
) )))))))))))))
:cava?:
chui rentré a l´heure des guignols j´étais chez un pote !
Salut Chris ça va bien?
lu chris , bon j´y vais je vais faire quelques videos sur GTA SA . ...
PS : j´ai eut mes 4000 messages cet aprem....+++
je reste pas longtemps desolé !
@+ Power!
bravo power ++
Bonne chancez POwer
Carl MSn Pour quand, merde?
Très bientôt mon ordi meurt a petit feu et j´ai des putains de virus dessus a croire que j´en fais exprès donc très bientôt t´en fais pas Boubinou!
t´oubliera pas de me passer ton MSN carlito . ..
rap_system@msn.com
Bon j´y vais++
Vous inquietez pas dès que je l´aurais ce sera dans mon pseudo une semaine au moins! Bye Power
o mais cette conection vas ´enerver à force...
Moi ya que Freerideurs qui l´a parceque c´est mon amour
@+ Power
moi yafreespirenpyrodraxxihihattehcchrisqui sont dans mes contacts . .. +++