Stats*
J´irais faire un tour tay!
et au fait t´es toujours pas membre?! Sa te dirais?
comment on fait pour modifier notre profil
:s.v.p:
J´veux bien!!
tu click sur ton pseudo après avoir répondu lorsqu´il est en bleu !
j´sais pas
Membres :
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_ power_shot Carl_Vercetti Vicecitoyen Sioumeur BooBa92i dark_cj Pyro451 Pouletman45 Tay14 Marcel10
> MArcel, tu n´es plus à l´essai mais ton topic des anciens est inutile... > Bienvenur tay ! ( Même si tu étais déja là pas mal de fois ! )
BIG
T´as vu speed le topic qui partait en insulte?! Trops lol le truc !
clair ca m´a trop fait marrer
Comme il s´énervait le gas!!
Ah c´est bon $piren va revenir
ihih et tlm
salut les rookies
Lu Dark et XboX ! !
Ben alors MArcel, tu nous a quitté ? !
c qui marcel
dsl de demander ca ici mais quelqu´un a prince of persia 2 , ??? il me faut de l´aide
C´est un gas qui voulait que je l´inscrive alors je l´ai mis en membre et ensuite il a fait ´topic des anciens´ et depuis il rep plus..
Laisse tomber, son topic c´était un bide!
Non je l´ai pas dsl!
moi non plus