HS : o les gars jai trouver un truc genial mais je risque detre banni . .. pour gagner du pognon sur internet ya un truc super simple : MILIMEL
C´est super, ils te payent pour lire des emails de pub.
Vous recevez, vous lisez et vous êtes payez ! !! De 0.05 à 2 euro par email ! !!
Il faut juste visiter les sites qu´ils t´indiquent, remplir des formulaires ou répondre à des sondages en ligne.
http://www.milimel.com/pa/parrainage.asp?parrain=397304
jai essayer sa fai deja pas mal de temps et vraiment je c classe jai eu aucun probleme c pas de laranque jai recu mes premiers cheques... aussi les thermes et conditions sont clean ya pas dembrouille on pe arreter kan on veut et c garanti 100% gratuit ! ! a la limite tu gagne rien mais tu pe pas perdre...