CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:11:23

1400 posts ! !

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:11:58

Et sinon Marcel, tu viens d´où ?

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
19 décembre 2004 à 11:12:26

Jpeux devenir membre?

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:14:01

Bon ok j´vous met en membre vous deux mais si vous lachez le groupe trops longtemps, je vous désinscris ok?

Membres :

ihih
pes4_76
AFe
speedemon
Johnny94
_XboxMan_
power_shot
Carl_Vercetti
Vicecitoyen
Sioumeur
BooBa92i
dark_cj
Pyro451
Pouletman45

----------------------

Marcel10
M_Yoda

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
19 décembre 2004 à 11:15:55

Ok trankil mais je peux pas poster beaucoup de mess par jour.

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:17:05

C´est pour sa que sa s´appelle le topic des new !
C´est pas grave Yoda mais surtout éviter le flood et les insultes etc... MAis bon j´vous fais confiance!!
Alors vous en êtes où à GTA ?

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
19 décembre 2004 à 11:19:46

Je l´aurai a noel je me réjouis ca va pisser le sang ds ma tele :o))

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:20:03

Bon ben moi je vais bouger !
Continuez a faire vivre ce topic ! :bye:

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
19 décembre 2004 à 11:21:47

bonne journée :bye:

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
19 décembre 2004 à 11:24:36

Jme sens 1 peu seul

gta4ever
gta4ever
Niveau 4
19 décembre 2004 à 11:26:29

HS : o les gars jai trouver un truc genial mais je risque detre banni . .. pour gagner du pognon sur internet ya un truc super simple : MILIMEL
C´est super, ils te payent pour lire des emails de pub.
Vous recevez, vous lisez et vous êtes payez ! !! De 0.05 à 2 euro par email ! !!
Il faut juste visiter les sites qu´ils t´indiquent, remplir des formulaires ou répondre à des sondages en ligne.

http://www.milimel.com/pa/parrainage.asp?parrain=397304

jai essayer sa fai deja pas mal de temps et vraiment je c classe jai eu aucun probleme c pas de laranque jai recu mes premiers cheques... aussi les thermes et conditions sont clean ya pas dembrouille on pe arreter kan on veut et c garanti 100% gratuit ! ! a la limite tu gagne rien mais tu pe pas perdre...

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
19 décembre 2004 à 11:27:45

C chelou :-p

footballeur
footballeur
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:29:55

Ah

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
19 décembre 2004 à 11:30:12

B

gta4ever
gta4ever
Niveau 4
19 décembre 2004 à 11:32:59

c clair ke au debu je me disai ke cetai chelou ( sa lest encore) mais je recoi des cheques donc le reste . ... men fou ; )

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
19 décembre 2004 à 11:34:22

Jdecroche :bye:
a+

Speedemon1
Speedemon1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:40:55

:up:

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:51:11

:up: ! !

anubis17
anubis17
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:55:34

:salut: en fait sur ce topic on discute c´est tout non ? ?? si pour parler faut s´incrire ba...inscrivez moi lol

ihih
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 12:56:48

MAis non anubis lol tu peux parler quand tu veux! Tu seras inscris au bout d´un certain temps de participation !

Alors vous avez aussi de la neige chez vous?

La vidéo du moment