T´organisera un nouveau contest contre un autre topic pour clasher ?
-Johnny94-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:11:06
i don´t understand what you are telling me.
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:13:32
Ben genre quand vous avez clashé contre Budo... Ben vous referez sa?
-Johnny94-
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:18:09
ouai sans doute, contre budo encore une fois, ya grave moyen
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 14:18:37
Prévien moi !
Bon je bouge, tous le monde!
Marcel10
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:23:57
bon je relance la new shool boy pour pas quel soi perdu....
Speedemon2
Niveau 8
19 décembre 2004 à 16:25:37
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:25:39
MErci marcel ! ! Justement je m´y apprêtais..
Tay14
Niveau 24
19 décembre 2004 à 16:26:07
Salut!!!
Marcel10
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:26:29
bon venez venez vous inscrire a la new scool boy ! !
Speedemon2
Niveau 8
19 décembre 2004 à 16:27:41
t´es inscris toi marcel ?
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:27:46
En fait je me demandais un truc... Je m´adresse aux membres: Vous préférez que y´est des vrais membres ( inscris dans une liste avec inscription etc...) ou que on s´en foute et qu´on arrête de faire des listes de membres ?
Speedemon1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:28:49
ben quand il y a une liste je trouve que ca fait plus petite bande qui s´entend bien et qui est unie
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:28:52
speedemon2 Posté le 19 décembre 2004 à 16:27:41 t´es inscris toi marcel?