okkkk ba c´est bon alors...moi nan il ya du verglas un peu...mais pas encore de neige ^^ toi t´en a ?
Ouaips y en a plein sur Stras!! T´es d´où ?
moi j´habite pres de shirmeck ya plein de neige , c´est tout blanc^^
Ben moi aussi Power ! !
Alsace powa´ !
Vive l´Alsace mes frères !
Pas vu autant de neige depuis bientôt 7ans !
moi ardenne
Moi je suis moitié ardennais et moitié alsacien ! mais j´ai tjs habité en Alsace !
Ouaips mais elle part en soupe... C´est pas encore de la bonne!
moi chui né dans les ardenne et j abite...lol
exclusive 213
sinon apar ça...vous avez qeul age un peu prés ?
si on j´habite c dla bonne elle tien bien!!
Le joh´ ! ! Alors sa clash bien au LtLb ? !
16 ans
moi c´est 15 ans
J´suis un jeunot > > 15 ans.. ! !
ba t´es pas le seul tinquiete lol