Moi j´me demande quel âge a $pir ? !
et moi je me demande si il va repondre...lol
Salut
booba sa va ?
Lu booba !
Ben alors $pir ? !
ouai.
il est mouru...lol
ou est qu´on trouve le patriot
vous faites quoi comme sport ? ???
Malgré les désirs à peine voilé de certains, je ne suis pas mort ! Non je n´accuse personne et je ne sous-entend rien !
il y en a un dans prés du port militaire ou je saias plus trop quoi a san fiero mais quand ti va ta 4 etoiles
Yo footix est parmis nous . . Sa va?
Oué, très bien, merci
anubis--> Du foot, du Basket, du Handball...
oh mais ne tinquiete pas ça n´était point un desir mais une remarque lol
BooBa92i Posté le 19 décembre 2004 à 13:29:28Oué, très bien, merci
tous ça en club ? ?? ou t´en fait comme ça ?
Moi du tennis et accesoirement du skate !
merci les mec
moi je fesait du tennis y´a pas trés longtemps j´était a la balle verte pi j´ai arreté maintenant je fait de la gym
Moi j´en suis a la raquette d´Alsace !