raquette d´alsace ? ?? je connais le teste de la raquette moi mais c´est tout...lol
ihih : ca clash plu, car il manque encore des votes pour départager ekim d´hirodante.
J´ai voté moi , j´crois. . ?
Anubis--> Non pas tout ca en club
Juste pour le plaisir...Des parties entre potes, c´est toujours mieux^^
ouai tkt
anubis17 Posté le 19 décembre 2004 à 13:28:14vous faites quoi comme sport ? ? ??
Equitation mon frère.
ouais c´est sur
equitation ça péte ça
C´est de la que viennent les CCe et CSO ! !
3615 code Minitel
SI tu l´dis Mammouth..
T´es tj là Anubis ?
ouais ouais je regardr un truc sur le net dsl lol
Pas grave mais le topic est mort sa soule mais ce soir sa devrait marcher lol... Ici tous se passe le soir généralement !
Et sinon t´en est où dans Gta?
God bless the memory of FLC
Mammouth, dégage!
moi j´ai fini l´histoire pi j´en suis a 85%
Arf joh´, c´est quoi ce FLC ? !
bah regarde le topic modero´s place le topic cote de popularité New Edition
C´est les abréviations de quoi ?
Fruit Legume Commercant.