tien moi on m´a inscris tout de suite . J´ai une bonne réputation ou quoi ?
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:32:07
Mais marcel j´pense que tu seras vite membre alors que Yoda...
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:32:43
C´est rapport a tes points chez $piren ! Moi j´suis 9eme maintenant !
Marcel10
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:32:59
ok ! !super j´ai du feulleter 2 pages pour retrouver ce topic
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:34:47
Ben fais rechercher la prochaine fois ! Mais c´est normal quand on voit le nombre de mess par semaine sur ce forum, sa coule vite!
Marcel10
Niveau 6
19 décembre 2004 à 16:36:52
ta raison
Speedemon1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:38:12
un blanc
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:38:52
Au fait speed, t´es bien le même que chez $pir qui est dans le top10 ?
Booba92I
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:39:30
tt le monde
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:40:06
Re boob !
Speedemon1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:41:17
oui je suis le meme. Il n´existe qu´un speedemon et c´est moi ! Mais bon de ces temps ci je ne fais plus beaucoups de points sur le topic de spiren
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:42:26
Je m´en suis fais 54 ce matin lol J´suis dans le top10 mais faut dire que rhaps est très fort..
Speedemon1
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:43:53
oui depuis que damsb et rhaps sont les 2 premiers je ne me fais plus aucun points
Booba92I
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:43:54
Vous racontez quoi?
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:45:02
On parle du topic de spiren avec les questions! T´y vas des fois boob?
Booba92I
Niveau 10
19 décembre 2004 à 16:46:23
Non jamais été sur ce topic.
Californie! Formidable!
_Spiren_
Niveau 9
19 décembre 2004 à 16:46:49
TL
Tay14
Niveau 24
19 décembre 2004 à 16:47:48
http://tay15.skyblog.com/
Un peu de pub^^
regarder les stars de mon blog Les statistiques de ton Skyblog : Décembre 2004(870) Septembre 2004(755) Août 2004(1) Ton Skyblog a été visité 1626 fois.