CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:54:03

J´ai cru que mes volets allaient s´arracher !

T´as vu, il y a eu une meuf qui s´est fais décapités par une tuile . .. :malade:

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:56:04

non moi j´pioncer déjà à l´heure d´la tempête.

Après ca ma reveillé j´ai senti les arbres bougé et tout mais j´ai même pas regarder par la fenêtre donc j´ai rien vu.

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:58:15

T´es partie XboX ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:02:25

a c´qui parait y´a même un mec qui c´est fait abbatre par un arbre.

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:06:01

C´est moche !

Sniper> Nique le système
``Niquer l´systeme, ils auront le feu car ils ont semé la haine,
qu´on les brule, qu´on les pende ou qu´on les jette dans la Seine.``

Sympa . . lol

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:12:07

Un autre, âgé de 62 ans, est décédé après avoir été emporté par une rafale de vent à Crécy-sur-Serre.

il devait pas être lourd le papy.

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:12:45

Putain sa me ferait chié quand même !

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:14:30

Moi j´aurai bien aimé regardé la tempête par la fenêtre... mais comme un con je pioncait.

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:15:04

" A Paris, une femme de 61 ans a été écrasée par un arbre tombé sur une voiture"

" A Saint-Jean-aux-Bois ( Oise), c´est aussi un arbre déraciné par le vent qui a causé la mort d´un motocycliste"

" A Vernouillet ( Yvelines), une personne s´est tuée en tombant d´un toit dont une tôle s´était détachée."

" A Gruny ( Somme), une personne a été tuée et deux autres légèrement blessées dans une voiture écrasée par un arbre."

" Dans l´Aisne, un homme de 53 ans a été tué par la chute d´un arbre alors qu´il se promenait en forêt près de Laon."

" Un autre, âgé de 62 ans, est décédé après avoir été emporté par une rafale de vent à Crécy-sur-Serre."

Lourd bilan !

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:16:19

con on se croirait dans destination finale

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:17:15

Foot, t´as vu sa dans les DNA ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:17:25

Ouep

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
18 décembre 2004 à 12:18:18

Qui a vu Ocean´s twelve?

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:18:58

Pas moi, il est bien?

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
18 décembre 2004 à 12:20:58

Ouais mais ça manque un peu d´action.
Ya kelke scènes ki sont génial, Yen a ki sont marrante

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:21:35

Le eleven était pas super franchement..

Vous avez vu Banlieue 13 ?

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:21:46

moi je vais y aller.. déjà la bande annonce est marrante

RafLeGrand
RafLeGrand
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:22:16

banlieue 13 :honte:

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 12:23:08

Je sais que c´est un film de bourrain mais sa peut être drole no?
( j´en sais rien j´y suis pas allé..)

M_Yoda
M_Yoda
Niveau 5
18 décembre 2004 à 12:24:06

Non mais il avait l´air bien.
Tu l´as vu?
Desolé de répondre lentement, mais ça fait 1 jour ke g crée mon pseudo.

La vidéo du moment