moi je me suis surtout dit que ça pouvait être nul ( comme à peu près tout ce que fait besson en ce moment) et donc j´y suis pas allé
M_Yoda, tu a l´air sympa mais ton topic de blague est naze... Surtout qu´il y en a plein ( dont un a plus de 200 posts . ..)
Sinon y a quoi de bien au ciné ?
Je vais manger ! !
Au revoir tous le monde ! !
Bonne appetit^^
Je suis d´accord pour mon topic Je pourrai bientôt plus envoyer de mess.Les Dalton il a pas l´air génial(même si je trouve Eric et Ramzy marrants).
Salut tout le monde!!!!!!
Tiens t´es là aussi!!
ben ouais
J´ai vu Ocean Twelve´s tout à l´heure, faut pas s´endormir au milieu tellement le scénario à de rebondissements oO Mais ca passe bien.
Vrai par contre qu´il manque un peu d´action... c´est plutôt un film où on réfléchi.
ssalut foot
Salut foot!
Bonsoir.
Le manager de Akon a été abattu à New Jersey
Hein?? Salut power!!
ouai check that...http://www.vraitruc.com/news/detail.php?idnews=478
C-N-N!!!
Bon Akon est encore en vie mais bon ^^