CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:28:16

3ème oeil à part " si triste" je connait pas grand chose ^^

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:31:11

Moi en Ricain :

G UNIT ( 50 cent/LLoyd Banks . ..) :coeur:
Dr Dre
Eminem ( même si c´est commerciale..)
Snoop
The Roots !
Tu Pac
Busta Rhymes
P Diddy

Et en francais:

Booba
Ol Kainry
Fonky Family ! ! ( même si j´suis pour Paris mdr!)
Ntm
113
PSY 4 Bien sur ! :cool:
Iam
MC JEAN GABIN
Saïan supa crew
Mafia k´1 fry ( même si je connais pas trops)
Rohff
Sniper ( même si sa devient grave commerciale too ! )

Voila ma Christma´s playlist !

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:31:43

Booba et sniper :s :s :s :s :s suxxxxx

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:33:51

Booba je kiff bien et Sniper . . faut quand même dire qu´ils ont un bon flow même si leurs lyrics anti-france sont parfois un peu lourdes...

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:34:56

bah ils devraient etre censurés pour leur putain de chanson anti francais et anti juifs mais bon... apres c comme ca, suffit de pas écouter pi ca va :) l´important c de respecter :)

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:35:29

Anti-Juifs ? ? J´avais jamais calé . .

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:35:59

Sniper clair ils ont des bons flows mais le reste ça suit pas.
B2oba à l´époque 45 scientific il assurait.
113, Rhoff, Mafia K´1 Fry ca passe vite fait, mais t´a vu c´est hardcore et violent...

Moi j´préfère le RaP aux paroles bien réfléchis, c´est pour ça que j´kiff le klub des loosers par ex ^^

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:37:32

Dans le genre compromis Rap/Punk ancien, y a les beasties boys : CULTE !

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:38:51

En rap US G-Unit j´aime carrément pas... à part un son de The Game ou de Young Buck vite fait...

J´préfère Ol´ Dirty Bastard, Akon, Nas, Notorious BIG, 2Pac, Scarface...

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:39:36

Beastie Boys justement j´accroche pas, trop...bruyant ^^

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:40:40

C´est un genre a part les beastie . .

Pour moi G Unit c´est un des musts du rap ricain mais bon . . Et j´avais oublié Akon !

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:42:35

Chacun ses goûts... mais fifty c´est un lèche cul d´eminem et il se la pète beaucoup trop.

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:44:26

Moi quand je vois la life qu´il a eu . .. Je respecte quand même ! Eminem est devenu trops commerciale, c´est plus trosp une référence pour moi et ces sons se banalisent, c´est toujours le même truc . .

yet
yet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:45:24

Deja pas Mal de mess ce topic en peu de temps BRAVO :-)))
-----------------------------------------
http://nicolas-site.forumactif.com

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:46:06

MErci Yet ! !

Où est passé ton coin tranquil ? !

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:48:16

Non j´avoue je kiff eminem.

Par contre oui fifty a eu une vie merdique comme pleins de rappeurs... mais pas besoin de l´exprimer à travers la violence.

De ce côté là je respecte plus les mecs aux lyrics recherchés que les mecs qui balancent des insultes sur un bon flow.

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:50:15

Moi j´adore les lyrics de Mc Jean Gabin !

ben alors yet ? !

ihih
ihih
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:52:33

Au fait, vous avez beaucoup ressenti la tempête hier?

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:52:40

ouai mais pareil mc jean gab´1 il gaz tout le monde...

footballeur
footballeur
Niveau 10
18 décembre 2004 à 11:52:56

Moi j´l´ai senti quand même olala.

La vidéo du moment