Ba carlinou si tu veux alors que dire l´émotion est si forte!!! au fait salut XBOX man!
oups, je dois partir aussiallez à demain surement et au cas où il y en a que je croiserais plus tout de suite: JOYEUX NOEL A TOUS
@+ Afe et tous ceux qui partentBonne vacances, joyeux noel, bonne année, bonne santé, bon bulletin scolaire
AU REVOIR TOUS LE MONDE ! !
olaaaah moi aussi e dois y aller mais je reviens ce soir alors @+ tard tout le monde!!
LoL, tt l´monde part d´un coup^^
Tant pis . . Alors ceux qui restent, quoi de neuf?
aurevoir ! !!!! C´est triste de pas se parler pendant quelques semaines non ? ^^
J´y vais aussi, désolé Ihih!@++ ma puce
Tcho tous le monde alors ++
HaN!
Yo Joh !
à tous !
Lu ami belge ! !
Bon ben je vais manger moi ++++
re´
salut les garslisez se que g mit et lisez ensuite la réponse de max.vous trouvez ca normale une reponse pareil du modohttps://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1756721-1-0-1-0-0.htm
Ca va bien ?
Voui et toi?