AFe Posté le 17 décembre 2004 à 18:17:08
Donc a plus tout le monde.....Si y´en a certain que je revois pas ce soir ben bonne vacances! ( Je serais absent durant toutes les vacances alors quand je reviendrais, ne dites pas : C"est qui cui la?") lol!!
ok lol
Pareil pour moi, ok ? ^^