j´ai pas donner un faux prenom c´était pour roman[E] ça m´a fait pensé a romano c´est tout!!
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:03:35
aha
Booba92I
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:04:02
LoL, excusez moi, j´ai dit n´importe quoi
pes4_76
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:04:06
oho
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:04:09
Moi après l´abandon de mes parents dans une benne a ordue du nort du Kazakhstan, La DDASS locale m´a confiée a une famille de ressortissant Afghan logeant au centre de Marseille d´ou mon petit prénom : Seb´ !
pes4_76
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:04:41
BooBa92i Posté le 17 décembre 2004 à 18:04:02 LoL, excusez moi, j´ai dit n´importe quoi
Comme d´hab ! ^^
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:05:00
Moi je suis un con petant incompetant
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:05:08
Ne rigolé pas c´est pas drôle...
Booba92I
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:05:09
Bien sur!
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:06:15
Booba Booba,mon petit oursooon...
ihih
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:06:20
Je propose de boycoter les blagues de AFe . ..
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:06:20
Carlito
AFe
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:06:50
Je propose d´ecouter ce que dit ihih!
Booba92I
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:07:11
Vous etes au top de votre forme
pyro451
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:07:42
c´est la journée de la vanne ou quoi??
carl_vercetti
Niveau 10
17 décembre 2004 à 18:08:02
Non pôs du tout Booba...je suis fatigué de ma journée moi!!