Hello Carlito, c´est moi le frère de Pyro !
Re tous le monde ! !
ihih !
Alors Spiren t´as vu les lamentables imitation de ton topic en après-midi ? ? mdr
UP
Spiren est partout là lol!
Re carlito ! !
ce soir : ocean twelve.
Me reuh j´étais sur le topic de spiren les questions de ouf qu´ils se posent j´ai haluciné!!
Up
Bon je vais taffer... Encore cours demain moi !
A DEMAIN tous le monde
Ba je te dis @+ ici aussi lol!!
Rooster Posté le 15 décembre 2004 à 17:00:00Topic inutile.
sa me fé bien rire , il a dis sa o debut du topic mais y a + de 60 pages . ..
Re
inutile mais agréable
salut ! !! y a personne ?
Russian kiss : Absolut Vodka + caramel syrup + apple juice
Bonne Vacance
Trops content ! !