y a plus personne
Putin, je fais une super grande lettre, j´espère quelle passera..
Hé ! Pousse toi !C´est moi à la 21ème seconde, pourquoi c´est toi le premier d´abord ?
c´est tellemnt important mon piti pes ? ?
On dirait mon petit spiren
et mon piti free !
RE tt le monde, ai fini mon msg ! ^^
C es t pas trop tot ! !!!!!!!
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
J´ai peur de le poster quand ya personne
Garde le pour un moment ou y aura du monde
plus que 10 msg et ya personnes
http://vantage57.ifrance.com/vantage57/
c´est bête sa, hein !
Non, pas du tout pourquoi ?
D ou l avantage d avoir plusieurs pseudos, dommage pes avc celui la tu ne peux que poster tout e les 2 minutes
Remember the times...
re bonjour booba