Je me souviens quand on avait fait la team GTA contre celle de Budo c´est partit en couilles.
Ils disent qu´ils ont gagner, alors que je me souviens, il ont changer les règles car normalement, au dernier match [Couloume Vs hiro], meme si couloume perdait, on était égalité.
Ils ont changer les rullez pour refaire le match, j´ai pas tout compris et prétendent qu´ils ont gagner.
alors que j´ai niquer mon adversaire, SAT avait niquer le sien, Foot aussi.
Et on était 6 par team, donc avec 3 victoires, forcément ya égalité....
donc GTA représente.