CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:38:03

troufion t´es con.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:38:22

freerideurs : Jsuis pas un n00b, jpréfère poster un msg, une grossse connerie de genre jraconte ma vie etc... J´ai déja commencer une partie du texte ^^

ihih
ihih
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:38:37

Moi je pars bientôt, j´ai pas fini de fêter noël ^^ :noel: :noel:

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:38:57

Ah Ah Ah Ah t´es trop marrant johnny

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:39:05

Super ! Jaunie ! T´es là !
Jviens sur ton topic ! On va mettre de l´ambience :ok:

[je reste aussi ici ^^]

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:39:54

:bye: ihih

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:39:59

Lol , j´ai quelques doutes concernant Trouffion :sarcastic:

ihih
ihih
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:40:01

Alors joh`, c´est Hiro qu´a gagné? Faut dire que son dernier clash était mortel !

ihih
ihih
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:41:10

BooBa92i Posté le 25 décembre 2004 à 15:39:59
Lol , j´ai quelques doutes concernant Trouffion

Lol ok je t´inscris pas encore, on verra si t´es sympa, actif et pas floodeur . .. :ok:
En tous cas j´te connais pas encore donc je prends pas de risques!

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:41:33

Trouffion c est pas toi qui a insulté des gens se matin de fils de pute ou je ne sais plus trop quoi?
Sinon pes4 c eatit juste une suggestion , balance une blague merdique sinon y a rien de tel pour plomber une ambience

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:41:51

Pourkoi keske j´ai fait ?

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:42:00

non troufion je dis la pure vérité, c´est quoi ton délire avec tes messages 1, 2, 3, . ..
Je suis indulgent avec tous les nouveaux de ce topic mais dès que ca part en post uniquement pour booster un topic, je trip plus.

ihih : ouai tkt Hiro a mis le feu, mais Footballeur avait le niveau, mais il a pas réussi cette finale.

Booba92I
Booba92I
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:42:12

LoL Trouffion, j´dis rien, et j´attends...

ihih
ihih
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:43:07

J´pense que foot aurait pus faire mieux!

C´est clair que sa sert a rien de flooder juste pour pas qu´un topic coule :ok: :ok:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:43:30

:ok: freerider !
Nan moi jveux un poste avec 483 lignes ^^

-johnny94- Posté le 25 décembre 2004 à 15:42:00
non troufion je dis la pure vérité, c´est quoi ton délire avec tes messages 1, 2, 3, . . .
Je suis indulgent avec tous les nouveaux de ce topic mais dès que ca part en post uniquement pour booster un topic, je trip plus.

:d) C´est clair, j´allait dire que c´était un peu du flood...

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:43:56

J´ai insulté personne j´était pas la au matin je suis venu vers de 2 a 3 H mais moi j´ai insulté personne sauf hier y a avit un mec ki me faisait chier alors je l´ai insulté mis sinon rien de grave ! !!

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:44:11

Je me souviens quand on avait fait la team GTA contre celle de Budo c´est partit en couilles.
Ils disent qu´ils ont gagner, alors que je me souviens, il ont changer les règles car normalement, au dernier match [Couloume Vs hiro], meme si couloume perdait, on était égalité.
Ils ont changer les rullez pour refaire le match, j´ai pas tout compris et prétendent qu´ils ont gagner.

alors que j´ai niquer mon adversaire, SAT avait niquer le sien, Foot aussi.
Et on était 6 par team, donc avec 3 victoires, forcément ya égalité....

donc GTA représente.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:44:12

ihih Posté le 25 décembre 2004 à 15:43:07
J´pense que foot aurait pus faire mieux!

C´est clair que sa sert a rien de flooder juste pour pas qu´un topic coule

:d) J´ai très légerement fais ça pour le topic de Jaunie ^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
25 décembre 2004 à 15:45:01

bien sur que vous allez dépasser la old school.
la OS de San Andreas est juste symboliqe.
Esasyez de dépasser la Os de Vice City : jcrois c´est mission impossible.

TROUFION_53
TROUFION_53
Niveau 8
25 décembre 2004 à 15:45:06

Ben c´était pour les 2000 mess ki reste pour ratrapé l´otre topic enfin un délire tout seul lol

La vidéo du moment