I´m here !
UpUpUp
Ce soir je vais me pencher sur matrix 3.
re
Bof me soule les MatriX !
Nouveau crew du BOSS . .. Qui a testé le nouvelle opus?
le meilleur matrix pour moi c est le premier
Re FrEe !
Alors joh`, tu kiff le BoSs ? !
freerideurs Posté le 22 décembre 2004 à 20:12:27le meilleur matrix pour moi c est le premier
Les autres ils prennent trops la tête !
Moi j´aime bien les `Seigneurs de l´anneau` ! !
j ai honte j ai jamais vu un film des trois volets du seigneur des anneaux
Lol y en a plein qui aiment pas mais moi j´adore ! Mais c´est quand même spécial comme genre..
je m y suis jamais trop interressé alors je sais pas si j aime
Bon j´sens que je vais pas rester toute la soirée parce que sa s´annonce mort là ! !
tout le monde ! !
Salut Power & Ihih !
salut power et booba
Salut Freerideurs, la forme?
Slaut Pow`et booba!
power, c´est quand qu´tu me refile ta VRAI adresse msn . .. ? lol
ouai ça peut aller
wesch tout le monde ca se passe ? ??