footballeur Posté le 28 novembre 2004 à 17:56:00
J´vai t´montrer c´que c´est qu´d´avoir du talent
On va voir qui c´est qui va t´en mettre pleins les dents
Ihih provoque en face à face et lâche un clash sans classe
Laisse donc ta place aux as la tienne c´est demandeur à la DDAS
Tes lyrics sont durs et vrai ? Laisse moi rire mon gros !
Ouai aussi dur que ta teub devant un un travlo ou un homo
Le prend pas mal coco, c´est juste une remise à niveau
Pour que dans l´futur t´arrête de faire le beaux face a des pros...