CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:25:36

100 % Gore, 200 % Hardcore

ihih
ihih
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:25:58

Trops lol c´est de toi?!

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:26:10

Fait d´la place quand j´me place dans ta race comme une mouche dans la merdasse, HaN!

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:26:36

pas mal foot tu es un poète dans l ame :coeur:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:26:53

ca c du bon son ! !!!

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:27:08

poète je sais pas, mais j´adore écrire. [clash, poème, texte quelquonque, . ..]

ihih
ihih
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:27:40

http://www.programme-tv.net/

V´la la merde de ce soir . .. :honte: :honte:

Alors foot t´as posté ton clash a LTLB ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:28:03

Franchement non j´suis pas motivé, mais faudrai j´my mette.

ihih
ihih
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:28:54

J´ai l´impression que c´est un peu mort là-bas . .

J´suis pressé de le lire en tous cas!

anubis17
anubis17
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:30:03

PoWer_ShOt Posté le 22 décembre 2004 à 21:14:59
http://www.big-boys.com/articles/hornykid.html
regardez le jeune deriere !

mdrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort le petit

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:30:27

J´fait ça vite fait en même que j´traine sur le forum si jamais y´a des lyrics qui viennent dans ma tête, là j´suis à 4 bonnes longues lignes t´a vu...

ihih
ihih
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:30:59

````````````TuPac :d) Do For Love``````````````````

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?sid=5374761&pt=url&xdata=DF9165C132FE45C69982DCA395C09321_17006076&s=396500550&b=16tju54vq8m1u3fe17412&srv_class=wm9&zz=a.asx

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:32:59

ta vidéo [pas mal la feum] mais lol le petit qui s´tient pour pas qu´on voit qu´il a le barreaux.

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:33:05

YEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAH le cri du rappeur lil´jon
:cool: Ca va tout le monde?

anubis17
anubis17
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:33:52

salut carl

bon aller les gars moi j vais

:bye:

footballeur
footballeur
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:34:28

Le crunker Lil´ Jon je dirai même

ihih
ihih
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:34:29

Lu Carlito ! !

===============================================
Archives `Let the lyrics blow`
Clash de ihih vs Johnny :

Double ih dans la place, Johnny
Premiere session contre toi baby
J´mattaque au boss, aparement
Mes lyrics vont te casser les dents !
Désolé mais tes rimes sont a chier
En fait c´est ton stylé tout entier
Sa m´fait gerber, pseudo gangsta
T´habite quartier bourge gro
Un tag + deux vole de vélo
Bilan d´une année de criminalité dans ton pseudo " ghetto"...
Remballe ton style de gay, pépere
On est pas au 3615 par derrière
Tu clash sur des forum, pour oublier
Oublier ta vie merdique PD
Scuse moi si j´macharne sur ta sexualité
Mes tes mimiques me font douter
Quand tu danse a oilpé sur Willi Denzey
Sa remet an cause ta virilité
Mes vers sont court et avec facilité
Sa suffi pour t´faire peur
J´me vante pas : t´es un amateur
J´marrete la, j´tacheve pas
T´attends qu´j´fasse le premier pas,
C´est faisn t´as plus qu´a riposter
Double ih se retire
J´te laisse réfléchire...

Et j´me suis fait éliminer . ..

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:34:31

Pourquoi les gens partent quand j´arrive?

freerideurs
freerideurs
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:35:18

hello carl ca va depuis tout a l heure

carl_vercetti
carl_vercetti
Niveau 10
22 décembre 2004 à 21:35:47

Pourtant c´était pas mal Ihih franchement!
Ouais foot´ tu kif´?

La vidéo du moment