Je pars, je reviens dès que je peux, joyeux noel et à la prochaine !
Amicalement, $piren
ihih
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:01:41
Lu Spiren!
ihih
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:06:20
Bon ben moi je bouge vu qu´il y a personne !
freerideurs
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:08:37
ihih
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Booba92I
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:11:55
saluuuut !
freerideurs
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:13:42
Lu booba ça va?????? Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Booba92I
Niveau 10
24 décembre 2004 à 11:18:43
Tres bien, merci, et toi?
freerideurs_
Niveau 9
24 décembre 2004 à 11:22:28
Pas mal , c est mort ce matin!! je crois que je ne vais pas tarder a y aller.