Carlito->
Y a plus rien qui allé ma vie c etait de la merde et tout heureusement que j ai de trés bon copains sinon je ne serais plus de ce monde....
Si
yo Dark_CJ
attek : ouai mais hier soir, franchement, j´avais abusé, trop trop fumé. Donc au final ca sonne bien.
Free : patiente ca viendra. et prend plus d´initiatives. ca apporte bcp.
Free-> Ok je comprends
Carlito-> NAN !
Moi aussi, avant, je prenais des anti-dépresseurs, juste a cause de mon père.
Moi non plus les meufs ça donne rien et ça aide pas au moral ça...
bon ben ji v lol joyeux noel les kopas ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a dans une semaine ! !!!!!!!!!! je passerai p-e dans l´aprem
special a booba mdr
Dis toi free que ta pas tout vu, alors laisse une chance à la vie de te montrer son savoir-faire.
pour la meuf d´hier avec ce que je vais lui mettre il vont me foutre en tole a vie.
Oula ca part en bad-trip général ici...
Joh-> moi qd g trop bédave j´arrive meme plus a taper correctement sur les touches du clavier...
Ne laisse jamais les autres, te faire la place aux doutes...
Ca fait neuf moi que je ne me suis pas fait avec une meuf . ...
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Bye Dark CJ joyeuses fêtes!
Bye Dark, Joyeux Noel ma Puce!
Ouai mais moi la je fais genre, mais rien qu´hier dans l´aprem, j´étais au meme stade que vous.
petit conseil number ouane : lachez votre pc.
Dark Noyeux Joel ! !!
Joh-> pour la meuf d´hier avec ce que je vais lui mettre il vont me foutre en tole a vie.
faut pas se morfondre free, faut aller de l´avant, c´est comme ca que tu pourra re-pécho.
J´y vais les gens @+!
a tous JOYEUX NOEL ! !
merry christmas
Carlito ! ! allé tu va voir ca va aller mieux, c pas si terible que ca tu vas voir, tu va etre le grand frere tu vas devoir montrer l´exemple ! lol