Pas très actif mais bon ! !
Membres :
ihih
pes4_76
AFe
speedemon
Johnny94
_XboxMan_
power_shot
Carl_Vercetti
Vicecitoyen
Sioumeur
BooBa92i
dark_cj
Pyro451
Pouletman45
Tay14
Spiren
Anubis17
Freerideurs
Chaos_Orc
Petit son rap francais entre Ol´Kainry et Raekwon, De Park Hill à 911 Pise ^^^
http://www.nouvelledonne.com/video/OLKAINRY.WMV
Super son a découvrir !