PoWer-> grrrrrrrrrrrrr
Pop-> Il n´y´a pas d´âge pour aimer ça tu sais ^^
foot-> Ouais ben même que quand j´étais petit ma chienne elle s´appellait Belle tellement qu´on aimait ce dessin animé
attehc-> je viens de me créer ce pseudo en regardant l´emission 