ouais mais faut dire qu´elle arange pas les choses a tenir tete alors qu´elle a tor...
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:55:31
Ouais elle est comment?T´as pas une photo!!
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:56:20
Mdr Carl ! !
Arf Free, c´est toi qui a posté le 2000eme !
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:56:28
Raté ihih!!
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:56:37
la photo j´en ai une que sur mon portable...lol pi sur le pc que je suis préfére pas tenter de la mettre la pc va buguer c´est dla merde lol mais sinon on peux pas dire d´elle que c´est une bombe...mais moi jl´m bien
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:57:14
ihih tu t´es fait doublé
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:58:12
je comprend rien a ce que dis annubis
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:58:27
Ah ouais anubis t´as une merde en ordi?Moi j´en est une mais c´est vraiment la grosse merde mon ordi!!
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:58:45
Mdr Moi qui pensaitle poster celui-la!!!
Et sinon c´est quoi votre programme des fêtes ? !
-Johnny94-
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:59:05
she was a woman enough for me..
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:59:41
moi j´en est deux mais celui sur lequel je suis est de la merde...l´autre n´a pas le net...mais je vais y remédier ^^
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:59:50
Ihih moi c´est la merde c´est avec la famille...
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:00:25
le pire ihih c est que je voulais le poster avant
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:00:33
moi pour les fetes y´ora du monde chez moi c´est pas terrible...j´vais me taper un pauv´ con pendant nouvel ans ça péte hein ? ?? lol
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:01:14
si tu comprends pas freerideurs c´est pas grave...
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:01:18
Moi Noël c´est grave la Merde mais sa sera toujours assez arrosé pour oublier lol Mais nouvel an c´est entre pote te j´peux vous dire que sur Strasbourg on en profite du 31 décembre ! !
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:02:52
je re dans 5 minutes...a tt
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 20:02:56
moi normalement le nouvel an je dois le faire en boite mais je suis pas trop cho pour y aller ca va etre surpeplé