------------------------------------------------
------------------------------------------------
JE LANCE UN APPEL AUX NOUVEAUX
Voila, même si ce topic peut paraitre destiné a ceux qui y passe du temps pour discuter, il n´en est rien! Tous le monde peut venir ici pour parler, conseiller, demander ou encore devenir membre... Je lance cette appelle en observant que nous passons du bon temps entre habitués mais qu´il serait agréable de recevoir d´avantage de personnes ! !
Merci a tous ceux qui me comprendront!
N´hésitez pas et manifestez-vous ! !
_______________________________________ihih