moi chui la mais je vais faire mes besoins dsl mdrrrrrrrrrrrr
ihih
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:55:57
J´ai aucun de ces juex là les gas dsl...
XboX !
Dark_CJ
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:55:59
personne ?
pouletman45
Niveau 2
21 décembre 2004 à 19:56:38
dsl les gars mais la j´ai un bleme avec mon ordi il ram un peu donc je re apres ciao
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:57:09
non dsl dark je n ai pas far cry
Dark_CJ
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:58:00
ok je suis tout seul a avoir ce boo jeu alors
pouletman45
Niveau 2
21 décembre 2004 à 19:59:00
juste les gars je vous conseille au admirateur de jeu en reseau de faire un tour sur everquest 2 vous taper everqueste 2 sur recherche et faite un tour sur le site officille et regrader les video bon aller ciao
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:59:17
bye pouletman
ihih
Niveau 10
21 décembre 2004 à 19:59:32
Bon moi j´vous laisse . ..
Je re dans la soirée ! !
( ¯`·._.·``<>`` New School Boys 2004 `` < >``·._.·´¯)
Dark_CJ
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:00:24
a tous ceux qui sen vont
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:01:25
les gars ^^
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:01:33
ihih ps:tu va louper les 3000 mess de ton topic
Dark_CJ
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:02:29
bon va les faire nous les 3.000 les gars
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:03:40
ouai on va les faires ces 3000 mess
Dark_CJ
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:04:57
ouaip plus que 4 post et c fait ! ! je pense
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:05:18
ça sera pas moi qui les métrté en tt cas je vous laisse loneur mes amis ^^ je suis généreux ajourdui ^^
freerideurs
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:05:44
personne ? ???????????????
anubis17
Niveau 10
21 décembre 2004 à 20:06:04
mais si personne poste on va attendre longtemps pour les avoir ces postes... bonne chance et brafo a celui qui le mettra ^^