On va y arriver ! !
Membres :
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_ power_shot Carl_Vercetti Vicecitoyen Sioumeur BooBa92i dark_cj Pyro451 Pouletman45 Tay14 Spiren Anubis17
et si je comprends bien le petit plus c´est moi nan ? ?? dans ce cas ba...merci ! !!!
sinon c´est qui AFe et Pes ? ?
y a pas que moi qui boi
Non tu es le plus nouveau!
Et mais free n´est pas membres ? !
Je te mets free??
Afe et Pes étais les premiers membres avec moi!
Free moi je ne boit jamais en tout cas!!
okk et ils sont partient combien de temps ?
ouai mets moi comme membre si tu veux ca me fais plaisir
olala
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_ power_shot Carl_Vercetti Vicecitoyen Sioumeur BooBa92i dark_cj Pyro451 Pouletman45 Tay14 Spiren Anubis17 Freerideurs
Ils sont partis Vendredi mais ils reviennent bientôt normalement ! !
Je vais manger ! ! tous le monde !
´Lut Footballeur!
yeah Carlito ! on fête mon 600ème mess avec ce pseudo !
Et bye ihih!Bon app´!
ok bon ap´ et footballeur ^^
Bonne fête des 600 messages spiren!
anubis ! sava ?
600mess avec ce pseudo carlito ! près de 5.000avec l´intégralité ! et près de 2.000 avec Spiren_
spiren je vais retir comme tout a l´heure...lol ça pourai aller mieu
Bah moi plus de 7000 avec celui là!!