Carlito, comment t´a fait pour pas mettre d´âge ds ton profil ?
mais encore ?
Ahah!!Je veux un bonbon en échange!
D´accord ! Sers-toi ds le stock à droite de l´écran !
Mais...C´est mon balladeur CD a droite de l´écran!!Il se mange?
essais ! !!! lol
Bien joué la NS pour avoir dépassé les 2000
AïEEEUUUUH ça marche pas!!
commence par les écouteurs a mon avis c´est ce qui passera le mieu...
puis les piles !
essais de le rendre en bouillit avant...ça passera mieu lol
ta même le droit de boire de l´eau avec et de manger un bour de pain !
allez sur http://monzoo.net c un zoo virtuel .Si vous vous inscrivez comme parrain mettez : pandaroux . merci d´avance .
D´accord c´est parti!!Merci les gars de vos conseils!!! Lut xboxman!
looool tycoon, ta fait la même pub sur mon topic ya pas 5min !