CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->> Vous voulez du bon son ?.... >>

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:08:34

Le topic entièrement dédié a la zik . ..

Réagissez sur les groupes, tendances du moment.
Etes-vous Rap, RnB, Rock etc . .. ? ??

Mais surtout demandez n´importe quels zik et je vous pass le lien pour matter le clip et écoute le son ! !

------------------------------------------------

Une petite exclu old school:

G-Unit > > My Buddy
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=6323203&pt=url&xdata=0-17299573-NaN&s=0&b=&zz=a.asx

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:13:25

Alors votez pour votre tendance ! !

Hip hop, ragga, reggea, RnB, Rock, Metal, Punk, Soul ETC . ..

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:13:27

Ah G-Unit c´est pas trop mon kiff..

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:13:57

Alors foot, j´te sers quoi?

mpierre
mpierre
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:14:24

le nouveau numb de jay-z et lp?
moi je trouve que ca dechire!je suis pas branché rock, mais plutot rap ( soft) mais celle la powaaa!je vais me mettre a ecouter lp maintenant!!!
:oui:
++

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:15:38

Pour foot,

Pharrel and Snoop>> Drop it like it hot

mms://a1704.m.akastream.net/7/1704/3269/v001/betin
t.download.akamai.com/3576/media/video/wins/mus_sn
oopdoggdrophot.wmv

J´te cherche ta zik mpierre ! :ok:

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:17:22

Dsl foot alors voila

Pharrel and snoop dogg>> Drop it like it hot

mms://a1704.m.akastream.net/7/1704/3269/v001/betin
t.download.akamai.com/3576/media/video/wins/mus_sn
oopdoggdrophot.wmv

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:18:38

Putain de lien ! !!
--> copiez le dans adresse!

------------------------------------------

LP feat Jay-Z

http://www.warnerreprise.com/asx/linkinparkandjay-z_numb-encore-video_300-v.asx

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:19:53

Tinkiet en son j´ai tout ce qu´il me faut =)

mpierre
mpierre
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:20:14

c´est le clip? je l´ai deja mais merci!c´est cool!
sinon t´aime bien Suzy Vs. Diam´s ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:21:01

Moi à part NTM et les Psy4 en céfran je kiff pas grand chose..

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:21:03

J´connais pas encore, 2 sec j´te l´amène !

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:21:07

Du Lorie, y a moyen ? ²

ecorche_vif
ecorche_vif
Niveau 9
14 décembre 2004 à 20:21:45

beatbox powaaaaa(razhel)

mpierre
mpierre
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:23:49

idem que footballeur!sinon c´est jay-z et g-unit ca pete!!!

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:24:02

Lumidee>> Sientelo ( morceau)
http://www.mcm.net/player/smil-asx.php?id=22479&format=wmphi

-----------------------------------------
Pour foot :

Psy4>> LE son des bandits ( qualité médiocre..)

http://mercedeschereau.free.fr/videos/psy4%20de%20la%20rime_le%20son%20des%20bandits.wmv

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:24:29

Niveau rap fr je suis plus prescilla, en fait

mpierre
mpierre
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:25:15

steak, toujours aussi comique!

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:25:20

Recap des morceaux présents :

Psy4>> LE son des bandits ( qualité médiocre..)
http://mercedeschereau.fr[...]20des%20bandits.wmv

Lumidee>> Sientelo ( morceau)
http://www.mcm.net/player[...]=22479&=wmphi

LP feat Jay-Z
http://www.warnerreprise.[...]ore-video_300-v.asx

J´vous ammène du G-unit ! !

rem_023
rem_023
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:26:43

Les clips que tu trouve de " Coldplay "

je sais que c´ est pas fort connu mais c´ est super beau ; )

La vidéo du moment