CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->> Vous voulez du bon son ?.... >>

spyke62
spyke62
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:50:45

moi je dis vive linkin park :oui: :ok:

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:51:15

Sum 41 - Welcome to hel c de la bombe atomique !

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:51:45

mais je préfere le rap

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:52:09

pourquoi tu trouve que c´est quoi sum41? du rock?

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:52:59

Rep power stp ! !

EUh oué j´ai du Green Day :

Green Day>> American Idiot
http://www.warnerreprise.com/asx/greenday_americanidiot_300-v.asx

----------------------------------

Alors tronconneuse, tu puex quand même avoir les clips?

----------------------------------------------

Je bouge bientôt ! !

Aston-77
Aston-77
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:53:11

mais vive la techno ! !! allez allez ! !! rap, ca depend, lassique, yen a des bein des fois, rock c cool, etc...

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:53:18

Dans window media player -->> Fichier -->> Ouvrir une URL -->> copier/coller l´URL d´ihih

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 21:53:34

::::::::::::EMINEM::::::::::::::::
Just lose it
http://www.shadysoldiers.com/shady/d12/eminem/video/eminem_just_lose_it_hi.asx

like toy soldiers
http://www.shadysoldiers.com/shady/d12/eminem/video/eminem_liketoysoldiers_wm_med.asx

cnec
cnec
Niveau 7
14 décembre 2004 à 21:53:37

le groupe G-Unit né pa le vré groupe G-Unit!!!!50Cent la repri apré cettre fé viré de lancien!!!!!!!! :dehors:

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:53:49

techno , bof bof...

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:54:14

Si vous avez Le Lescteur Windows media player, sa devrait marcher car chez moi sa marche...

Enfin bref sinon écouter foot ou faite copié dans votre barre d´adresse ! !

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:54:20

just lose it je l´ai elle pete ossy

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:54:59

merci tay14

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 21:56:01

SNOOP DOGG LET GET BLOWM
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=10141340&pt=url&xdata=0-17240024-NaN&s=0&b=&zz=a.asx

DESTINY CHILD RUDOLPH THE RED NOSED REINDEER
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=10444474&pt=url&xdata=0-17240024-NaN&s=0&b=&zz=a.asx

NELLY OVER AND OVER

mms://re2wmod015.bcst.re2.yahoo.com/re2pub07root3/
re2pub07share12/launch.com/6/10377547.wmv

LUDACRIS GET BACK
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=8882774&pt=url&xdata=0-17240024-NaN&s=0&b=&zz=a.asx

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:56:34

Psy4>> LE son des bandits ( qualité médiocre..)
http://mercedeschereau.fr[...]20des%20bandits.wmv

Lumidee>> Sientelo ( morceau)
http://www.mcm.net/player[...]=22479&=wmphi

LP feat Jay-Z
http://www.warnerreprise.[...]ore-video_300-v.asx

G-Unit>> Stunt 101
http://boss.streamos.com/[...]01/300_stunt101.mov

Britney spears>> ToXiC
http://playlist.yahoo.com[...]266&=0&=&=a.asx

Coldplay>> One i love ( en live)
http://www.mcm.net/player[...]=19111&=wmplo

Placebo>> Protège moi
http://www.mcm.net/player[...]=22442&=wmplo

Placebo>> This Picture
http://www.mcm.net/player[...]=22439&=wmplo

Booba>> n°10
http://booba92i.artistes.[...]idtrack=2&=1

U2>> Vertigo
http://boss.streamos.com/[...]tigo/00_vertigo.asx

Mc Jean Gabin>> J´t´emmerde!
http://mapage.noos.fr/b2b2/video/clipgabin56.wmv

50 cent>> 21 Questions
http://playlist.yahoo.com[...]_class=wm9&=a.asx

Booba>> Avant de partir
http://a887.v70584.c7058.[...]VANTDEPARTIR_HD.wmv

Kery james>> Releve la tête
http://lesrats.sontla.fre[...]2520la%2520tete.wmv

The Roots>> Don´t say nuthin
http://playlist.yahoo.com[...]NaN&=0&=&=a.asx

Destiny´s Child>> Lose my breath
http://www.destinyschild.[...]eathVidFull_450.asx

Tupac>> Runnin´
http://boss.streamos.com/[...]video/00_runnin.asx

Bob Marley>> Buffalo Soldier
http://playlist.yahoo.com[...]826&=0&=&=a.asx

50 cent>> in da club
http://playlist.yahoo.com[...]_class=wm9&=a.asx

AKON>> Ghetto
http://boss.streamos.com/[...]video/00_ghetto.asx

Eminem>> Just lose it
http://www.shadysoldiers.[...]just_lose_it_hi.asx

Eminem>> like toy soldiers
http://www.shadysoldiers.[...]soldiers_wm_med.asx

Pouvez vous, oui ou non, lire mes morceaux ( on s´en fou de la manière???)

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:57:25

ouais ouais je peux les lire t´inquiète

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:57:46

non

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:58:07

Okay bon ben alors c´est bon ! ! :ok: :ok:

Merci pour ceux qui envoient des liens ! !

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 21:58:15

AKON GHETTO
http://boss.streamos.com/wmedia/universalmotown/universal/akon/video/00_ghetto.asx

NELLY NA NANA NA
http://boss.streamos.com/wmedia/universalmotown/universal/nelly/video/00_na-nana-na.asx

ASHANTI ONLY U
http://www6.islanddefjam.com/www2/av_system/go.wvx?link=552xl2J0TpVW6731IN5qDECF-46258

OUTKAST GHETTO MUSICK
http://media.bmgonline.com/zombalabelgroup.com/outkast/video/ghettomusick_300.asx

AKON BONANZA
http://206.165.180.82/local/003/wmsclients/nine/46/2c/462c27daef1b3c24e3f831744ff609f8-40a421af.asf?ts=1099075935&ttl=300&cs=19A10D042C36EC1F15374DC1FDE2648B3260F8C1

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 21:59:53

Je continuerais demain,j´en est encore plein d´autre surtout des mp3 mais bon j´ai peur d´etre banni

La vidéo du moment