oho c´est bon les gas faut pas s´énerver, j´arrête la pub si vous voulez, moi j´men fou c´est juste que c´est un peu mort cet aprem . .
moi_Vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 15:29:26
C´est un peu mort ok mais c´est juste que ça devient chiant au bout d´un moment! Tout le monde vient faire ses pubs à la con sur les topics de tout le monde! Mais faut pas le prendre mal ça partait d´un bon sentiment ce que tu faisais
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:31:07
darkzooner
Niveau 4
15 décembre 2004 à 16:35:48
en parlant musique vous aimé yves montant ?
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:42:39
paulinho54
Niveau 7
15 décembre 2004 à 16:43:07
t aurais pas un lien pour le clip de marques houston et de joe budden clubbin´
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:45:02
J´vous ammène sa dans 2 sec ! !
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:47:31
marques houston et de joe budden > >clubbin http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=5563633&pt=url&xdata=0-17055831-NaN&s=0&b=&zz=a.asx
Voila voila
squallito
Niveau 7
15 décembre 2004 à 16:55:59
T´as pas BOSS allstars de BOSS?Je te remercierai infiniment si tu me le trouves parce que j´arrive pas à mettre la main dessus.
@+
ihih
Niveau 10
15 décembre 2004 à 16:57:31
J´suis vraiment désolé mais je ne l´ai pas celui la... Autre chose ?
squallito
Niveau 7
15 décembre 2004 à 17:10:02
Ok c´est pas grave.Je finirais bien par l´avoir. @+