CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->> Vous voulez du bon son ?.... >>

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:50:32

Une petite recap :

Psy4>> LE son des bandits ( qualité médiocre..)
http://mercedeschereau.fr[...]20des%20bandits.wmv

Lumidee>> Sientelo ( morceau)
http://www.mcm.net/player[...]=22479&=wmphi

LP feat Jay-Z
http://www.warnerreprise.[...]ore-video_300-v.asx

G-Unit>> Poppin them gang´s
http://a1704.m.akastream.[...]mus_gunitpoppin.wmv

+++++ Britney spears>> ToXiC
http://playlist.yahoo.com[...]266&=0&=&=a.asx

Coldplay>> One i love ( en live)
http://www.mcm.net/player[...]=19111&=wmplo

Placebo>> Protège moi
http://www.mcm.net/player[...]=22442&=wmplo

Placebo>> This Picture
http://www.mcm.net/player[...]=22439&=wmplo

Booba>> n°10
http://booba92i.artistes.[...]idtrack=2&=1

U2>> Vertigo
http://boss.streamos.com/[...]tigo/00_vertigo.asx

Mc Jean Gabin>> J´t´emmerde!
http://mapage.noos.fr/b2b2/video/clipgabin56.wmv

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:51:09

C´est pas grave Afe, ce topic sert de chat musique et de raccourci pour ceux qui veulent pas chercher !

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:51:39

Nehemah, il y a moyen ?

sad52
sad52
Niveau 3
14 décembre 2004 à 20:52:25

hey man ton lien g-unit poppin them thangs marche pas.

sinon une bonne chanson de HH: Ice cube: ghetto bird

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:52:47

des clips de Renaud c´est possible??

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:54:16

Michel Sardou ?

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:54:44

j´arrive pa a voir tes video c normal ? ??
sinon si ta muse ou jet se serai bien :merci:

Steak_Frites
Steak_Frites
Niveau 7
14 décembre 2004 à 20:55:04

De Darkthrone ?

Finntroll ?

De Children of bodom ou Macabre ?

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:57:14

Jay Z a été nommé à la présidence de Def Jam.

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:57:33

Astuce!

Pour trouver rapidement le clip que vous cherchez Pressez ctrl + F et tapez le nom recherché

( elle ne sert peut-etre pas a grand chose maintenant mais quand la liste des clips sera longue ca sera utile!)

( Desole pour ceux qui le connaissait deja!)

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 20:58:12

Je change le lien G-unite dsl ! !

Recap

Psy4>> LE son des bandits ( qualité médiocre..)
http://mercedeschereau.fr[...]20des%20bandits.wmv

Lumidee>> Sientelo ( morceau)
http://www.mcm.net/player[...]=22479&=wmphi

LP feat Jay-Z
http://www.warnerreprise.[...]ore-video_300-v.asx

G-Unit>> Stunt 101
http://boss.streamos.com/real/interscope/g-unit/begformercy/video/stunt101/300_stunt101.mov

Britney spears>> ToXiC
http://playlist.yahoo.com[...]266&=0&=&=a.asx

Coldplay>> One i love ( en live)
http://www.mcm.net/player[...]=19111&=wmplo

Placebo>> Protège moi
http://www.mcm.net/player[...]=22442&=wmplo

Placebo>> This Picture
http://www.mcm.net/player[...]=22439&=wmplo

Booba>> n°10
http://booba92i.artistes.[...]idtrack=2&=1

U2>> Vertigo
http://boss.streamos.com/[...]tigo/00_vertigo.asx

Mc Jean Gabin>> J´t´emmerde!
http://mapage.noos.fr/b2b2/video/clipgabin56.wmv

+++
50 cent>> 21 Questions
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll?sid=5414065&pt=url&xdata=03AA552EF14F41828989C8F8BE45C29C_17019192&s=396500550&b=8e1319e17f3143fe18de1&srv_class=wm9&zz=a.asx

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:00:09

Alors, pour els Renaud, Sardou & Co sa va être chaud ! !

Pour Steack, désolé j´connais pas tes groupes mais j´ai pas ce " genre" d musique DSL ! !!

Okay pour l´astuce Afe

Okay pour l´info Foot ! !!!

Continuez a réagir . .. :ok: :ok:

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:02:21

J´aime pas Jay Z ca me fait chier qu´il ai Def Jam et Roc-A-Fella.

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:02:36

cherche kool shen -on a enfoncés des portes , vous verez il pete a fonnn

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:02:47

Pas étonnant que Cam´ron veut se barrer de Roc-a-fella quand on sait le PD qui va tout reprendre..

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:03:44

Et vos réactions par rapport au rap francais ? ?

Désolé j´ai un peu de Kool shen mais pas celle que tu veux !

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:04:10

Renaud çà serait cool quand même :ok:

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:04:11

je lé je men fout

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:05:35

kool shen -on a enfoncer des portes =>> http://ezshare.de/files-en/177874/kool_shen_-_on_a_enfonc__des_portes.m3u.html ( je ne sais pas si ca marche car c´est un m3u

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:06:05

Moi Rap francais c´est le Supreme...et psy4 mais j´ai jamais eu l´occasion d´ecouter tous leur morceaux...a part ca je sais pas...

La vidéo du moment