CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->> Vous voulez du bon son ?.... >>

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:59:56

PS: les liens Eminem étaient faux . ..

Psy4>> LE son des bandits ( qualité médiocre..)
http://mercedeschereau.fr[...]20des%20bandits.wmv

Lumidee>> Sientelo ( morceau)
http://www.mcm.net/player[...]=22479&=wmphi

LP feat Jay-Z
http://www.warnerreprise.[...]ore-video_300-v.asx

G-Unit>> Stunt 101
http://boss.streamos.com/[...]01/300_stunt101.mov

Britney spears>> ToXiC
http://playlist.yahoo.com[...]266&=0&=&=a.asx

Coldplay>> One i love ( en live)
http://www.mcm.net/player[...]=19111&=wmplo

Placebo>> Protège moi
http://www.mcm.net/player[...]=22442&=wmplo

Placebo>> This Picture
http://www.mcm.net/player[...]=22439&=wmplo

Booba>> n°10
http://booba92i.artistes.[...]idtrack=2&=1

U2>> Vertigo
http://boss.streamos.com/[...]tigo/00_vertigo.asx

Mc Jean Gabin>> J´t´emmerde!
http://mapage.noos.fr/b2b2/video/clipgabin56.wmv

50 cent>> 21 Questions
http://playlist.yahoo.com[...]_class=wm9&=a.asx

Booba>> Avant de partir
http://a887.v70584.c7058.[...]VANTDEPARTIR_HD.wmv

Kery james>> Releve la tête
http://lesrats.sontla.fre[...]2520la%2520tete.wmv

The Roots>> Don´t say nuthin
http://playlist.yahoo.com[...]NaN&=0&=&=a.asx

Destiny´s Child>> Lose my breath
http://www.destinyschild.[...]eathVidFull_450.asx

Tupac>> Runnin´
http://boss.streamos.com/[...]video/00_runnin.asx

Bob Marley>> Buffalo Soldier
http://playlist.yahoo.com[...]826&=0&=&=a.asx

50 cent>> in da club
http://playlist.yahoo.com[...]_class=wm9&=a.asx

AKON>> Ghetto
http://boss.streamos.com/[...]video/00_ghetto.asx

Ces liens ont été vérifiés par moi ! !

Merci tay mais vérifient les liens!!
Et les derniers sont justes ( je crois)

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:51

Salut tay ! ! +++

New´s rap céfran :

Rohff>> Le son qui tue

mms://videos.club-internet.fr/server3/VIDEO/evenem
ent/Rohff/R_512.wmv

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:00:56

c´est terrible green day!!

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:01:25

je vais essayer de vous mettre 2 pac idont give a fuck

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:01:34

Pour le lein de Roch ci-dessus, il est niqué désolé !

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:00

:bye: tay ! !!!

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:02:41

Ok power parce que je ne l´ai pas . ..

EXCLU rap francais

Rim´k>> Rachid System
http://www.rimkdu113.com/meta/rachidsytemhigh.wax

EXCELLENT !

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 22:03:29

Ceux d´eminem elle marche a merveille
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1731764-8-0-1-0-0.htm

C´est toi que tu t´es gourré avec les copier/coller

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:04:44

P´tain je comprends pas pourquoi mes liens affichent un [...] au milieu, c´est de là que vient le blem !

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 22:05:07

Si tu fait copier/coller des liens des pages de jvideo...les liens marcheront pas

M_Patate
M_Patate
Niveau 5
14 décembre 2004 à 22:06:20

O-Zone é K-maro ca daichire tous

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:06:22

On recommence tous avec de nouveaux liens qui marchent ! !

Eminem>> Mosh
http://boss.streamos.com/wmedia/interscope/eminem/encore/video/mosh-rev/000_mosh-rev.asx

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 22:06:48

Bah mes liens elles marchent!!!

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:07:43

Bref je ne comprends plus rien là ! !

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:08:05

ça fait [...] parce que autrement les adresses seraient beaucoup trop longues

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:08:45

Comment tu fais toi tay ?

Moi sa foire 2 fois sur 3 !

Continuez a parler zik, je vais essayer de régler le procleme de liens..

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 22:09:59

ihih:Si tu fait copier le raccourci des liens dans les pages jeuxvideo comme mes liens d´eminem par exemple ca ne marchera pas,faut que tu fait copier coller du site que ta eu ( les liens)

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:10:20

/ /////////////En attendant\\\\\\\\\\\\

>>> http://elite-clip.skyblog.com/ < <<<

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 22:10:53

:lol: c´est de la que je pris les liens...merde

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:10:58

excusez moi problème d´ordi ce ki expliqque ma lenteur
2 Pac - I don´t give a fuck : http://ezshare.de/files-en/178178/03_GTA_SA_Radio_Los_Santos_-_2_Pac_-_I_Don_t_Give_a_Fuck.mp3.html

La vidéo du moment