CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->> Vous voulez du bon son ?.... >>

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:06:39

Rap Français ? Agréablement surpris par l´album ´Block Party´ des Psy 4 De La Rime, rien d´autre à dire ^^

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:07:10

et suprême NTM mon groupe préféré old school en france

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:07:23

le meilleur de psy 4 c´est Au Taquet !

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:07:37

Dsl power, sa ne marche pas mais Merci quand même ! !!!!

Pour Renaud, j´ai cherché mais y a rien . ..

Une nouvelle Ragga :

Mr Vegas > > Pull up
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=5975263&pt=url&xdata=0-17136762-NaN&s=0&b=&zz=a.asx

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:08:01

merci quand même

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:08:42

Renaud et michel sardou c de la merde grave

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:09:50

respecte les gouts des autres ^^

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:10:08

De rien pyro ! !

Une petite recap:

Psy4>> LE son des bandits ( qualité médiocre..)
http://mercedeschereau.fr[...]20des%20bandits.wmv

Lumidee>> Sientelo ( morceau)
http://www.mcm.net/player[...]=22479&=wmphi

LP feat Jay-Z
http://www.warnerreprise.[...]ore-video_300-v.asx

G-Unit>> Stunt 101
http://boss.streamos.com/[...]01/300_stunt101.mov

Britney spears>> ToXiC
http://playlist.yahoo.com[...]266&=0&=&=a.asx

Coldplay>> One i love ( en live)
http://www.mcm.net/player[...]=19111&=wmplo

Placebo>> Protège moi
http://www.mcm.net/player[...]=22442&=wmplo

Placebo>> This Picture
http://www.mcm.net/player[...]=22439&=wmplo

Booba>> n°10
http://booba92i.artistes.[...]idtrack=2&=1

U2>> Vertigo
http://boss.streamos.com/[...]tigo/00_vertigo.asx

Mc Jean Gabin>> J´t´emmerde!
http://mapage.noos.fr/b2b2/video/clipgabin56.wmv

50 cent>> 21 Questions
http://playlist.yahoo.com[...]_class=wm9&=a.asx

+++

Une superbe chanson de Booba ! !!

Booba>> Avant de partir
http://a887.v70584.c7058.g.vm.akamaistream.net/7/887/7058/3c8ced01/univmusic.download.akamai.com/6090/wmv_high/BOOBA_AVANTDEPARTIR_HD.wmv

-----------------------------------------------

Dsl mais pour Ntm, ils ont retirés leur ziks après la séparation de leur groupe ! !

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:10:12

Mr Vegas ca prend la tête

Puis Pull Up ca fait pas mal de temps qu´elle est sorti je crois

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:11:13

Booba je détèste, en france ya que Kool Shen qui assure

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:11:30

Je sais, mais je passe les vielles aussi !

Je vous sers qui les gas ? ??

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:11:36

les meilleurs groupes de rap FR c´est Sniper Et Psy 4 de la rime !

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:11:49

power_shot Posté le 14 décembre 2004 à 21:08:42
Renaud et michel sardou c de la merde grave
________________________________________________

Tu oses parler sur le grand RENAUD, manant????
réfère toi donc à mon profil...

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:12:12

ZiMa c´est claire booba ca pue grave

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:13:15

On est la pour parler pas pour se prendre la tête les gas ! !!

Une petite zik avec la creme du rap francais!!

Kery james>> Releve la tête
http://lesrats.sontla.free.fr/Le%2520Rat%2520Luciano%2520ft%2520Kery%2520James%2520et%252020%2520Artistes%2520-%2520Releve%2520la%2520tete.wmv

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:13:15

moi jaime bien La Vengeance aux Deux Visages de Psy4
Et le Supreme j´aime un peu de tout leurs sons

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:13:27

power_shot, à part critiquer et montrer au monde que tu es un débile doublé d´un inculte, que sais-tu faire?

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:14:01

Ouais AfE la vengeance aux 2 visages elle pete

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:14:37

Pyro si t´es pa content :sors:

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:15:09

Okay okay ! !

--- Que pensez-vous de la " guerre" Rock vs Rap ?

La vidéo du moment