CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->> Vous voulez du bon son ?.... >>

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:31:21

100

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:32:10

met moi le clip de rammstein : feuer frei stp.

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:32:13

Désolé je n´ai pas de SOAD . ..

Merci MEtal pour ta contribution mdr ! ! :ok:

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:32:43

ben zut j´ai vraiment pas de chance

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:33:50

Je n´ai pas de Metal . ..

J´ai du Rap, Ragga, R´n´B, Zouk, DanceHall, Punk, Rock mais rien de Hard désolé ! !

Donc pas de Rammstein !

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:34:39

Désolé PPyro, mais qu´aimerais tu dans ce que je t´est proposé ci-dessus ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 21:35:19

Moi j´ai plein de mp3 mais si je poste je risque d´etre banni

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:35:23

rammstein c dla merde et c tro gore leurs clips , vous avez vus le clip de Amerika , avec le lance flamme ? ? :honte:

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:36:31

Dsl tay, mais ici c´est du légal . ..

Qu´est-ce que je vous sers ? !

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:36:50

t´a du te gourer de clip parce que dans amerika y´a pas de lance-flammes

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:37:23

alors un clip de 2pac n´importe lequel stp

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:37:45

Grand Sondage :

> Etes-vous Rap ou Metal ? ?

( en gros . ..)

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:38:17

euh pardon c pa rammstein kya un lance flamme excusez moi mais c kan meme gore

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:38:26

Oki pour Tupac avec la meilleure ( pour moi)

Tupac>> Runnin´
http://boss.streamos.com/wmedia/interscope/tupac/resurrection/video/00_runnin.asx

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:38:39

RaP US

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 21:38:52

http://nabildu18reftpdu18.free.fr/Nabildu18re/psy%204%20de%20la%20rime%20-%20Block%20party/07_block-party-Nabildu18re.mp3

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:39:15

Mano negra, tu aurais???
ou bien Manu Chao??
Tryo??
Sinon, un bon vieux Bob Marley?

:ok:

Tronconeuseman
Tronconeuseman
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:39:57

pour moi la meilleure de 2pac c´est changes

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:41:22

Petite récap:
Psy4>> LE son des bandits ( qualité médiocre..)
http://mercedeschereau.fr[...]20des%20bandits.wmv

Lumidee>> Sientelo ( morceau)
http://www.mcm.net/player[...]=22479&=wmphi

LP feat Jay-Z
http://www.warnerreprise.[...]ore-video_300-v.asx

G-Unit>> Stunt 101
http://boss.streamos.com/[...]01/300_stunt101.mov

Britney spears>> ToXiC
http://playlist.yahoo.com[...]266&=0&=&=a.asx

Coldplay>> One i love ( en live)
http://www.mcm.net/player[...]=19111&=wmplo

Placebo>> Protège moi
http://www.mcm.net/player[...]=22442&=wmplo

Placebo>> This Picture
http://www.mcm.net/player[...]=22439&=wmplo

Booba>> n°10
http://booba92i.artistes.[...]idtrack=2&=1

U2>> Vertigo
http://boss.streamos.com/[...]tigo/00_vertigo.asx

Mc Jean Gabin>> J´t´emmerde!
http://mapage.noos.fr/b2b2/video/clipgabin56.wmv

50 cent>> 21 Questions
http://playlist.yahoo.com[...]_class=wm9&=a.asx

Booba>> Avant de partir
http://a887.v70584.c7058.[...]VANTDEPARTIR_HD.wmv

Kery james>> Releve la tête
http://lesrats.sontla.fre[...]2520la%2520tete.wmv

The Roots>> Don´t say nuthin
http://playlist.yahoo.com[...]NaN&=0&=&=a.asx

Destiny´s Child>> Lose my breath
http://www.destinyschild.[...]eathVidFull_450.asx

Tupac>> Runnin´
http://boss.streamos.com/[...]video/00_runnin.asx

----------------------------------------------

Bob Marley>> Buffalo Soldier
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=5372507&pt=url&xdata=0_16989826&s=0&b=&zz=a.asx

footballeur
footballeur
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:41:38

Wonder Why They Call You Bitch

La vidéo du moment