CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->> Vous voulez du bon son ?.... >>

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:11:02

Quand je copie/colle a partir de elite.sky, sa ne marche que de temps en temps . ..

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:11:45

vous me direz si sa marche :ok: mais normalement ca marche :ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 22:12:22

bah dans le site tu dois faire copier le raccourci et apres tu fait copier :ok:

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:13:45

Merci power !

Sa marche chez moi !

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:13:53

2 pac - i don´t giva a fuck : http://ezshare.de/files-en/178178/03_GTA_SA_Radio_Los_Santos_-_2_Pac_-_I_Don_t_Give_a_Fuck.mp3.html :ok:

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:14:26

si vous en voulez dotres de gta san andreas dites le !

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:14:32

Oki j´essaye

Booba>> Avant de partir
http://a887.v70584.c7058.g.vm.akamaistream.net/7/887/7058/3c8ced01/univmusic.download.akamai.com/6090/wmv_high/BOOBA_AVANTDEPARTIR_HD.wmv

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 22:14:52

voila

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:15:09

Balance Power, surtout de Radio Los Santos

Arf j´arrive toujours pas, pourtant j´ai fait copié le raccourcis . ...

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 22:15:22

Met celle de baby elle deshire celle la

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:15:52

A ben ouaisp la j´arrive a le lire!

Ok merci !

Alors qui veut encore des ziks ? ?

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 22:15:54

ihih ça a fonctionné

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:16:50

c´est a dire tay14 ?
je suis en trin de mettre deep cover de DR.DRE et Snoop Dog ! elle est excellente

Tay14
Tay14
Niveau 24
14 décembre 2004 à 22:17:37

ihih met booba:baby

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:19:41

Dsl mais celle de Baby elle est uncensored . ..

En fait c´est quand je voulais faire des récap !

-----------------------------------------------
------------------------------------------------
REOUVERTURE DU TOPIC ! !

Demandez ceux que vous voulez écouter ! !

Les récaps seront désormais impossibles . ..

Réagissez sur la zik en général ! !!

>>>>>>> G UNIT Poppin them gang´s ! !

http://a1704.m.akastream.net/7/1704/3269/v001/betint.download.akamai.com/3576/media/video/wins/mus_gunitpoppin.wmv

Super clip a regarder comme un film!!

cheroli_78
cheroli_78
Niveau 3
14 décembre 2004 à 22:20:25

pour les fan

Sum41>> All to blame
:d)HIGH => http://www2.islanddefjam..com/av/go.wvx?num=28524450500

:d)LOW => http://www2.islanddefjam.com/av/go.wvx?num=28524450500&speed=low

ENJOY :mort:

cette chanson du groupe californien est dédié a un médecin travaillant a la croix rouge du Congo, et qui a sauvé une famille entiere d´un massacre juste avant de se faire faire prisonnier puis torturer et decapiter....mmm Sympa...voila ca fai apprécier encore plus leur Zik vous trouver pas ? ? :snif:

:hap: alors no crtike pleaz les rappeux pour une fois

Link10
Link10
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:21:33

booba:baby
http://a887.v70584.c7058.g.vm.akamaistream.net/7/887/7058/3c8ced01/univmusic.download.akamai.com/6090/wmv_high/BOOBA_BABY_HD.wmv

Il y a rien de porn en faite

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:21:39

Bon va pour tay

BOOBA > > Baby ( uncensored)

http://a887.v70584.c7058.g.vm.akamaistream.net/7/887/7058/3c8ced01/univmusic.download.akamai.com/6090/wmv_high/BOOBA_BABY_HD.wmv

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:22:20

Mdr bon ben j´me suis fais devancer !

Alors dites moi ceux que vous kiifait et je vous l´envois !

Link10
Link10
Niveau 10
14 décembre 2004 à 22:22:31

ptun t´es toujours en retard mec

La vidéo du moment