CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

---->> Vous voulez du bon son ?.... >>

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:16:12

cette guerre est d´une stupidité navrante

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:16:30

J´aime un tout peti peu System of a Down Et a fon Sum 41 mais je prefere le Rap

kestatoi_6
kestatoi_6
Niveau 5
14 décembre 2004 à 21:16:46

Terror Squad - Yeah Yeah
http://universalurban.com/site/media/terrorsquad/video/truestory/yeahyeahyeah_320.ram

The Game ft 50 cents - How We Do

mms://wmcontent87.bcst.yahoo.com/bmfroot02/BMFShar
e02/launch.com/0/10136443.wmv

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:17:51

Une petite recap:

Psy4>> LE son des bandits ( qualité médiocre..)
http://mercedeschereau.fr[...]20des%20bandits.wmv

Lumidee>> Sientelo ( morceau)
http://www.mcm.net/player[...]=22479&=wmphi

LP feat Jay-Z
http://www.warnerreprise.[...]ore-video_300-v.asx

G-Unit>> Stunt 101
http://boss.streamos.com/[...]01/300_stunt101.mov

Britney spears>> ToXiC
http://playlist.yahoo.com[...]266&=0&=&=a.asx

Coldplay>> One i love ( en live)
http://www.mcm.net/player[...]=19111&=wmplo

Placebo>> Protège moi
http://www.mcm.net/player[...]=22442&=wmplo

Placebo>> This Picture
http://www.mcm.net/player[...]=22439&=wmplo

Booba>> n°10
http://booba92i.artistes.[...]idtrack=2&=1

U2>> Vertigo
http://boss.streamos.com/[...]tigo/00_vertigo.asx

Mc Jean Gabin>> J´t´emmerde!
http://mapage.noos.fr/b2b2/video/clipgabin56.wmv

50 cent>> 21 Questions
http://playlist.yahoo.com[...]_class=wm9&=a.asx

Booba>> Avant de partir
http://a887.v70584.c7058.[...]VANTDEPARTIR_HD.wmv

Kery james>> Releve la tête
http://lesrats.sontla.fre[...]2520la%2520tete.wmv

+++

The Roots>> Don´t say nuthin
http://playlist.yahoo.com/makeplaylist.dll%3Fsid=6043722&pt=url&xdata=0-17149137-NaN&s=0&b=&zz=a.asx

A écouter , The Roots ! !

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:18:52

SOAD? je suis pas contre :ok:

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:19:04

Perso j´écoutais pas mal de Punk et puis maintenant je suis plus Rap, RnB, Ragga ! !

Mais je n´est jamais critiqué les gouts de quelqu´un :ok: :ok:

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:20:20

et un peu de nirvana ossy mais vive le rap , rnb ! !!

cheroli_78
cheroli_78
Niveau 3
14 décembre 2004 à 21:21:15

:d) Call on me - Eric PridZ
http://www.internetdj.com/media/ericprydz/EricPrydz_CallonMe_300kNoLinkingPlease.wmv

:d) ViDz Tro MdR matter ca les amateur de RoCk
http://lelombrik.free.fr/.fr/LoMBriK/delaortofadown.WMV

:d) tkiffe la teKnO ? ? Comme Moa ? ?
http://lelombrik4.free.fr/Flash/dub/

KiFFe et ecoute :coeur:

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:22:20

MErci pour ta participation Cheroli ! !
Si tu pouvais juste bien préciser:
Artiste>> Morceau

:ok: :ok:

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:22:37

Le rap gagne! Faut bosser pour arriver a lacher de bons lyrics avec un pur flow!

Tout le monde peut apprendre les 6 notes que comporte un morceau de rock, il suffit de grater bien fort la guitare pour faire du bruit!

Moi j´ecoute du rap, et j´entend du rock.

MAIS il arrive des fois, dans la vie, ou l´envie de tout casser et de faire exploser tout ce qui peut l´etre se mette soudainement a squatter ma tete...Dans ces cas extremes, Il est vrai que le rock peut degager une energie plus forte que le rap et donc etre plus adapté a la situation.....Mais bon de la a faire tourner 115 fois le cd de rock dans ses oreilles y´a de l´abus! Soit on est continuellement sur les nerfs, soit on estr sourds mais comme je dis toujours:

:ok: -CHACUN SES GOUTS- :ok:

ratchet17
ratchet17
Niveau 6
14 décembre 2004 à 21:22:51

Salut , G fé des video mais je trouve personne pour me les éberger eske ya kelekun pourrais me les hebergers, donnez moi votre adress msn ou contactez moi : lucasati@hotmail.com

Merci

AFe
AFe
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:23:31

J´adore Nirvana!

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:23:56

/ !\ LE RAP VAINCRA ! !!!!!!!!!

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:24:20

Sa c´est une opinion AFe ! ! :ok: :ok:

Alors j´vous sers quoi ? ?

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:25:00

moi en musique je suis ouvert à tout et je ne connais pas de limites

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:25:01

ratchet17 =>> http://ezshare.de/files-e[...]ideo_perso.zip.html héberge la

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:27:03

Bien vue Pyro ! !

Pour moi la zik, c´est une question d´humeur comme l´a si bien dit AFe ! !

:ok: :ok: :ok: :ok:

Que pensez vous des groupes provoque genre Sniper qui crache sur la France ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:27:44

Sniper c de la bombe!!!

pyro451
pyro451
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:30:37

sinon, tu aurais effectivement des clips de System of a down, ihih??

ihih
ihih
Niveau 10
14 décembre 2004 à 21:31:01

Une petite recap:

Psy4>> LE son des bandits ( qualité médiocre..)
http://mercedeschereau.fr[...]20des%20bandits.wmv

Lumidee>> Sientelo ( morceau)
http://www.mcm.net/player[...]=22479&=wmphi

LP feat Jay-Z
http://www.warnerreprise.[...]ore-video_300-v.asx

G-Unit>> Stunt 101
http://boss.streamos.com/[...]01/300_stunt101.mov

Britney spears>> ToXiC
http://playlist.yahoo.com[...]266&=0&=&=a.asx

Coldplay>> One i love ( en live)
http://www.mcm.net/player[...]=19111&=wmplo

Placebo>> Protège moi
http://www.mcm.net/player[...]=22442&=wmplo

Placebo>> This Picture
http://www.mcm.net/player[...]=22439&=wmplo

Booba>> n°10
http://booba92i.artistes.[...]idtrack=2&=1

U2>> Vertigo
http://boss.streamos.com/[...]tigo/00_vertigo.asx

Mc Jean Gabin>> J´t´emmerde!
http://mapage.noos.fr/b2b2/video/clipgabin56.wmv

50 cent>> 21 Questions
http://playlist.yahoo.com[...]_class=wm9&=a.asx

Booba>> Avant de partir
http://a887.v70584.c7058.[...]VANTDEPARTIR_HD.wmv

Kery james>> Releve la tête
http://lesrats.sontla.fre[...]2520la%2520tete.wmv

The Roots>> Don´t say nuthin
http://playlist.yahoo.com[...]NaN&=0&=&=a.asx

+++

Exclu Lady:
Destiny´s Child>> Lose my breath
http://www.destinyschild.com/video/DestinysChild_LoseMyBreathVidFull_450.asx

-------------------------------------------------

Pour moi Sniper fait du bon son mais ils critiquent trops la France et a la fin :nah:

La vidéo du moment