CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:36:32

bon jvé boufé jre juste aprè ac d nouvèl info....ne laissé pa le topic coulé :up:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:37:02

Mickeal_Scully occupe toi du topic en atandan ke jrevienne stp ^_^´

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:37:24

ok je v y penser vous ete cool les mec

:salut: Bonne soiré a tous

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 20:38:20

Whoua ufo logue remplacant le pied
dak le lord je gére

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:38:54

kool merci a taleur ^_^

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:43:59

ptit :up: lol aller ji v moa
:bye:

alex544
alex544
Niveau 3
24 novembre 2004 à 20:47:27

:hup:
aller :hup: :hup

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 20:49:12

Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n´apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes , une immense piste d´envol de 9,5Km , des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent

Nous sommes sur le territoire de la Nellis Air Force Range et du site nucléaire du Nevada,L´accès à cette zone est interdite. elle fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation,qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base.

Des panneaux indiquent que l´utilisation de la force armée est autorisée à l´encontre des intrus,. Son espace aérien est le plus inviolable des États-Unis.

L´US Aire Force a reconnu sont ´existence en 1994

Certains avancent l´hypothèse que des projets étudiés sur cette base ne seraient pas d´origine terrienne , les employés ne seraient pas uniquement d´origine américaine une partie serait extraterrestre.

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:49:58

( c´est pas hup c´est up lol)
moi aussi je vais uper tiens

Je verais bien une sorte de Half-Life mais à la zone 51 Black Mesa et la zone 51 se ressemble un peu non??? :-d

DaRk_Le_FoU
DaRk_Le_FoU
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:51:45

http://www.chez.com/anthony45/page2.htm

-Foxhound-
-Foxhound-
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:52:20

moi j´ai vu un documentaire sur la zone 51, tout les matins et soir, y a des boeing 737 qui partent de je sais plus ou, pour aller a la zone51, en fait, c´est les employés.
Ils disaient aussi que ce qu´on voit de la base du haut d´une montagne, c´est surement une toute petite partie, car il pourrait y avoir de immenses installations souterraines. et comme l´avait dit Bob Lazare, sur des collines, il y a vait de grandes portes cammouflées, impossibles a voir d´une montagne ( trop loin).
Et pour vos trips de snipers et bazzoka, tout ca, chui pas sur, mais partout sur le périmètre, y a des antennes radio avec des caméras de surveillance, plus des patrouilles en 4X4 blancs de la sécurité. Et je crois que la sécurité ou je sais plus quoi est assurée par une entreprise basée au meme aéroport d´ou décollent les avions des employés.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:53:41

putin la défance ki on ! !!! ^_^´

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
24 novembre 2004 à 20:54:00

bn j´y vais moi bonne nuit!! ou soirée!!

f-302
f-302
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:54:04

c stargate votre truc!!! mais faut y croir mais pas s´emporter ya aussi des conneri sur c site de roswell !

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:55:31

oué on di pa ke tou é vrai loin de la....la plupar d truk doive ètre fo ou alor d dérivé de la vérité....mé sa permet de fair d ta d´hypotèz!!!

nico16
nico16
Niveau 8
24 novembre 2004 à 20:57:16

à Valençol, en Provence, la nuit, un fermier a vu une boule atterrir dans son champ de lavande, ensuite il est sortit pour se cacher pour voir se que s´était. Deux formes humanesques de petites tailles sont sortis et l on repéré. Ils étaient habillés juste avec une blouse et l un d entre eux a pris une sorte de laser qui était rangé dans une des poches de sa blouse et l a pointé pendant environ 10s et ensuite ils sont rentrés dans leur vaisseau, il sont partis hyper vite. Ensuite le fermier dormait très mal, il n´arrivait presque plus à s´endormir pendant quelques mois et un an après la partie du champ de lavande où le vaisseau avait atterit n´avait toujours pas poussé alors des scientifiques sont venus et ont éxaminé le terrain et il y avait de la radio - activité.
la partie du champ n´avait plus poussé pendant environ 2 ans je crois

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:57:37

http://photovni.free.fr/html/glossair.htm

ya d ta de foto pour la plupar dja vu mé yen a d inédite!!!

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
24 novembre 2004 à 20:58:24

pit1 qd je vois c video de la mort ac les ovnis je crois vraiment que ca existe surtout regarder bien la video de la page 6 ( 1er page 1 type met le site) elle cartone ms le bleme c que bcp de personne metent des truc a la con ou des arnaque

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 20:58:42

moi ce ke g vu de mé yeux vu ac mé parents et ma seur c un ovni ( g pa di ET) ki survolai la région parisienne é on orai di komme un train dan le ciel!!!!! é ya u d millié de témoin!!!

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:00:04

un autre petit site avec en plus une carte ou se situ la babase.

http://photovni.free.fr/html/glossair.htm

sinon les mec faite vous un méga site la dessu, vous avez des ta s de personne qui serait interréssé de vous y aider.

La vidéo du moment