Re , tous les tarés des phénomènes étranges!
lol(j´en suis un aussi... mdr)
Hier,j´ai été voir le film " Mémoire effacée" . ...
Et dedans,il est question D´ET. On ne les voit pas,au debut du film , on sait meme pas que c´est eux.Mais ce film est super bien fait,et ce qu´il raconte est tres realiste! Ca expliquerai bcp de choses et , à mon avis, c´est la plus proche hypothese sur les ET...
Allez le voir,vous serez pas decu!!!