CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:49:17

lol moi jen é vu un yavai ma mère mon bo père é ma ptite seur plus lé ami de ma mère ki nou on appelé pour nou dire de regardé....plus lé millié de témoin...é la mon intéret pour lé ovni é plu préciséman lé E.T. c acru!!

Coicon
Coicon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:53:52

Il m´est venu une idee , qui nous dit que les " ovni" comme on dit , ne serait pas des humain du futur qui aurrait remonté le temp d´une maniere qu´on aurait devouert dans le futur

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:59:31

c ske jme sui souvan di....é sa explikerai bokou de choz....pa seulmen lé ovni....mé ken d gens prétende avoir vu un ptédodactil ou d truk kom sa c peu ètre simpleman d faille dan le temps et ki se rétablisse a un moman.....lé lois ki régiss cette univers , donk la quantiques , ne son peu ètre pa exempte de défo....c une théorie....peu probablé mé san é une!!!

jojokart
jojokart
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:07:49

LES gens ségar trop sur le mot ovni . Je mexplique. O.V.N.I veut dir objet volan non identifier aors ke les gen pensse aussitot a SECOUPE OLANTE me c po moi je pe voir un truc dans le ciel ki vole et dir c un ovni alors ke c ke un sac plastique emporter par le vent alors ne pas confondre ovni= secoupe volant E.T alors ke c un objet volan non identifier .

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:26:26

sa toulmonde le sai mé la on parle a priori dovni kalifié d´E.T. é pa de tous é de voir sil en son bien....on va pa dir soucoupe sa le fai pa nan???

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
25 novembre 2004 à 20:34:21

oui c exacte mais bon on parle d´ovni, de la z51 et de mistére. Peut etre que tous sont lié, les bug du temps peuvent etre possible ou bien c´est la matrice qui ce tape un tripe toute seul.

slt tous me revoila, je repar a la recherche d´info croustillant sur les secret americain, au fait n´avez jamais pensé que la n S A était dans le coup de puis le début, en effet c´et une agence assez ancienne( je vais me renseigner et je vs donnerez les info) et sa ne fait que depuis les anné 80 je crois que la conné, puis ya la cia, le fbi avec hoover qui connaissait les plus grand secret du monde donc les alien, que des recherche a faire, c´est sur mon ordi est repérer par les ricains, je suis meme certain qu´il nous lise et se renseigne sur nous :peur:

jojokart
jojokart
Niveau 9
25 novembre 2004 à 20:34:57

bas pk pas et pui je ne parle pas obliger de vous je madresse a tt le monde exemple .
dans des topic de rumeur je voi g vu un ovni sa ne ve rien dir a par kil a a vu un objet volan kil na pas pu identifier c tt me a chaque foi kon parle d´onvi les gen se referen ossito a secourpe volante E.T etc.. alros ke c pas sa me je ne madresse pas a se topic precisement mais je naler po creer un topic pou dir juste ce la alors je pensse ke ce topic elle l´endroi le plus aproprier pour le dir voila ! !

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:38:35

le truk c ke ya d trace aparaman non térrestre sur la planète é ke kan lé gen voi un ovni il se diz ke c de c ovni ke vienne c trace!!!

groszob
groszob
Niveau 8
25 novembre 2004 à 20:39:09

ca va vous paretere un mytho mais au mois de juin dernier, je sortais mon chien vers 22h dans le jardin pour qu´il pisse et ma mere fermait les volets et la on a vu 3 lumieres assez peu vives dans le ciel, elles étaient pas tres éloingnées les unes des autres et surtout ca fesait pas de bruit et ca volait pas tres haut. c´est passé assez rapidement. et je suis abonné à science et vie junior et ca m´a vraiment fait pensé à l´article sur les belges. mais c´est vraiment pas sur que ce soit ca. j´habite à rouen

o--Lighting--o
o--Lighting--o
Niveau 3
25 novembre 2004 à 20:39:12

mon msn pr les intéréssés :

Vamp_master55@hotmail.com

hey les gars
A QUAND UN FORUM DEDIE A CA ? ??
voir un site ? !

ok site fo du temps mais un forum aceboard !
comme celui la > > www.obroaskai.fr.st

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
25 novembre 2004 à 20:42:41

http://www.nsa.gov/ufo/index.cfm

c´est en anglais mais ca a l´air d´etre tres interressant et je crois que sa parle d´objet vollant non identifié.

au fait la nsa a ètè cr"er en 52 .

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:43:46

nan sa parai pa bizar paske moi ma famille d pote a moi é d millié de gen on vu un ovni au dessu de la région parisienne é un peu plu loin il i a kèlke anné....é kan on le voi on a du mal a se dir : c lé homme ki fon sa.....surtou ke okoun objet volant na le droi de survolé paris....;alor si c un prototype il orai enkor moin de choze a fai o dessu de paris.......é jpeu vou dire ke ct pa un avion!!!

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:44:38

Comme on dit les OVNIS vollent toujours mais c´est pas tout le temps des cecoupes volantes moi je crois que c´est du plastik ou un petit bout de miroir arache ou un avion...Pour-qoi ils brillent,c´est de tout simples petits bouts de miroirs araches et bain il brille parceque le petit bout de miroir arache reflechis la lumiere ouais pour l´avion c´est la meme chose si l´avion est de couleur blanc et bain c´est la meme chose ouais por le plastic la meme chose c´es tout le temps comme ca mais je crois que c´est rare que ce soit des OVNIS que je vous rappelle ce que c´est:Objet Volant Non Identifie. c´est ca que veut dire OVNI compris c´est tout et pour la video avec l´allien avec un pied bllesse et bain c´est une grande poupee c´est tout mais je n´ai pas dit que les E.T existent pas.

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:46:51

Re , tous les tarés des phénomènes étranges!
lol(j´en suis un aussi... mdr)

Hier,j´ai été voir le film " Mémoire effacée" . ...

Et dedans,il est question D´ET. On ne les voit pas,au debut du film , on sait meme pas que c´est eux.Mais ce film est super bien fait,et ce qu´il raconte est tres realiste! Ca expliquerai bcp de choses et , à mon avis, c´est la plus proche hypothese sur les ET...

Allez le voir,vous serez pas decu!!!

groszob
groszob
Niveau 8
25 novembre 2004 à 20:49:03

et faut pas oublier les " signes" comme le film! les champs taillé dans de formes bizarre!

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:50:42

Nan,dans le science et vie junior,ils disent que les 9/10 des signes ont ete fait par 2 gars qui on tout avouer. Y en avait un acrhitecte jesaispasquoi et l´autre etait fermier et ils se sont bien marrer quand ils voyaient les gens croire que c´etait des ET...
lol

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:51:01

nan lé corn circles ct d canular fai par un vieu é c pote.....^_^"

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:52:19

Sinon,je ne saurais trop vous conseiller d´aller voir " Mémoire effacée" ! !!!

J´ai adoré!!!
Et je pense que c´est à peu près vrai,ce qu´ils disent...

( je vais pas commencer à raconter le truc avec le gouvernement sinon vous saurez la fin du film...lol)

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 20:54:11

http://perso.wanadoo.fr/sylvain.souzy/accueil.htm

un bon site ou il parle d ovni mai ossi d COMBUSTIONS SPONTANéES!!!

ok lemecbizar jéssayrai dallé voir lol ^_^

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
25 novembre 2004 à 20:54:38

Hier,après avoir ete voir le film,j´ai pas dormi du tout!
lol

La vidéo du moment