CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:00:14

c´est trop bien ecrit pour etre faux :rire2: :rire2: :rire2:

f-302
f-302
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:00:42

et ya pas d´equivalant pour la zone 51 en France?

ouai g vu un truc comme ca!
ct 2 nanas qui étaient en voiture et tou d´un coup un truc a atteri sur la route, une est sortie pour voir ce que ct et elle sont morte toute les 2 d´un cancert du a la radiation ou je c pas koi!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:01:34

lol g pa le courage de fair un site....é pui ac la concurence....é pui g pa tro le tan....dsl mé dja se topic me convien bien é ché pa si vou avé remarké:

mé c un d seul topic san andreas ou ya pa de flooder!!!!!

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:03:23

et un de plus http://ocaz.free.fr/affaire_roswell.htm

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:05:20

wow ta du talan pour chèché....mi taleur javai trouvé une foto de E.T. vachman bien é jla trouve plu....é la je galère a trouvé un super truk....

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:07:02

wai mes couilles roswell ca cartonne g lu tte l´histoire ms il y a 2 video 1 vrai et 1 fause ac le ptit bonhone vert ds la sale d´operation et la video ect le vrai ou la fause ze c pu il a la jambe G ou D tte ouverte ms ds les 2 versions ce ki est officiel c qu´il y a 1 vrai ! !!

alex544
alex544
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:07:53

suposition ^^ : vous orez la capaciter detre invisible ke feriez vous ? ???? moi personelement je nen c rien du tt :)

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:08:34

merci le Lord,
sinon pour encore soutenire des secret tout aussi phénoménal les uns des autres et pour resté dans le domaine du space opéra voici ce petit site intriguant et faissant fantasmé nos imaginaire si fertile , vrai / faux l´important c de donnez son avi.

http://ctc.joueb.com/infos/info_807.shtml

et pour les alien
http://www.netzeus.com/extra-terrestre/LES_OVNIS_/Zone_51/zone_51.html

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:09:13

jirai fouiné partou ou i fo pa!!! :lol: don la zone 51

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
24 novembre 2004 à 21:09:17

Burnout t´a photo de l´E.T est celle d´un vrai E.T ou c´est un fake?

BBQdans_tonQ
BBQdans_tonQ
Niveau 2
24 novembre 2004 à 21:10:13

c´est le nouveau topic a la mode içi.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:11:59

ayoub92 ====> si on le savai vraiman yorai plu de mystère lol ^_^´ fai toi ton opinion

f-302
f-302
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:12:21

eh lord_mephisto ct pas une commette ton train dans le ciel? :question:
psk´une fois jen ai vu une et je savai pas ce que ct, yavai une trace jaune et bleu derriere je crois, mais ken je lai dis personne ma cru juska ce qui en parle a la radio!

ps: ct aussi dans la region parisienne si sa peut te faire plaisir!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:14:08

nan ct pa une camionette lol yavai bien tro de lumière ct pa sur l´orizon mai bien dan le cil é ct tré rapide.....

sinon voila un pti mystère enkor:

Un OVNI extra-terrestre sur le point d´être identifié

Tout commence il y a plus de 100 ans en 1908. Un énorme flash suivi d´une explosion équivalente à celle d´un millier de bombes atomiques ravage le taïga sur des centaines de kilomètres. Très rapidement on pense qu´il s´agit de l´explosion d´un noyau de comète mais le mystère reste complet. Mais voilà qu´aujourd´hui, quasiment 100 ans plus tard, des chercheurs apportent un début de réponse en soupçonant la collision d´un OVNI avec une comète.

En effet, Mr Lavbine, ingénieur , étudiant depuis 12 ans sur le lieu de l´exploision est aujourd´hui en mesure d´apporter un début de réponse. Ce dernier a relevé sur place plusieurs objets qui normalement non rien à faire dans cette région ou sont tout simplement inconnus.

Il a été retrouvé , entre autres , deux pierres noires étranges, tout droit sorties des flammes. En forme de cube de 1,5 m, elles ne semblent pas d´origine naturelle et ne peuvent pas correspondre à un débris d´avion vu qu´à l´époque ces derniers avaient un fuselage en contreplaqué.

Mr Lavbine estime qu´il pourrait s´agir de débris provenant d´un vaisseau extra-terrestre, rentré en collision avec une comète à dix kilomètres de la surface de la Terre, dont on pourrait observer les traces grâce à des photos satellites.

Cependant , comme dans toute histoire de ce genre non expliquées et ratachées à l´étrange , la science met en doute ces explications en jugeant qu´en raison du travail des géologues pétroliers sur le lieu de la mystérieuse explosion , on peut retrouver une quantité d´objets différents quelconques.

Toutefois, Mr Lavbine ne décourage pas et espère bien, un jour, éclaircir l´un des plus grands mystères du XXème siècle. Affaire à suivre

simskiller
simskiller
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:14:14

Voila pour vous ayer le courage de lire c´est interraisant :ok: :

Zone de la taille de la Suisse, à environ 190 kilomètres au nord-ouest de Las Vegas, dans le désert du Nevada,elle n´apparait sur aucune carte officielle et pourtant des montagnes , une immense piste d´envol de 9,5Km , des bâtiments,des hangars,des mouvements militaires sont bien présent

Nous sommes sur le territoire de la Nellis Air Force Range et du site nucléaire du Nevada,L´accès à cette zone est interdite. elle fut établie en 1954 pour servir de base secrète à la Lockheed Aircraft Corporation,qui mettait alors au point des avions-espions pour le compte de la CIA et du Pentagone Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base.

Des panneaux indiquent que l´utilisation de la force armée est autorisée à l´encontre des intrus,. Son espace aérien est le plus inviolable des États-Unis.

L´US Aire Force a reconnu sont ´existence en 1994

Certains avancent l´hypothèse que des projets étudiés sur cette base ne seraient pas d´origine terrienne , les employés ne seraient pas uniquement d´origine américaine une partie serait extraterrestre.

Extra-terrestre sur la base 51

C´est sur un plateau de télévision, en mai 1989 que Bob Lazar fit cette déclaration il occupait un poste de scientifique sur la base depuis cinq mois.Il révéla que le gouvernement américain y conduisait un programme d´examen de neuf soucoupes volantes et tentait d´adapter la technologie extraterrestre sur ses propres appareils . Quand cet homme déclara l´endroit exact ou se trouvait ces engins, c´est a dire le site ultra secret " S4", situé à l´intérieur de la Zone 51, près du Lac Papoose , les autorités américaines montrèrent un embarras évident .

Selon Lazar, le S4 était un vaste complexe souterrain occupant la surface d´une chaîne de montagne . Sur les appareils Il n´y a pas de joint physique, pas de boulons, ni soudure, ni rivets visible . Les objets présentaient une sorte de bord arrondi, comme s´ils avaient été moulé dans la cire,pourvus de hublots, de voûtes et de tout petits sièges hauts de 30 cm.

George Knapp, qui interviewa Lazar à la télévision affirme qu´une douzaine de personnes ayant dirigé plusieurs programmes militaires de grande ampleur à la base 51, se sont manifestées pour compléter et étayer les propos de lazar,en indiquant que les autorités disposent d´extraterrestres et de leur technologie depuis les années 50.

L´écrivain Jim Goodall affirme lui, qu´au moins huit programmes de vols spatiaux sont en cours sur la Zone 51.Ces Black Programs projets,ultrasecrets qui incluent des essais d´avions-sondes sans pilotes dont la vitesse et la maniabilité pourraient faire croire qu´il s´agit de soucoupes volantes.

Les propos de chacun laisse place au doute , la zone 51 est elle un base d´essai militaire ultra secrète d´avion de nouvelle génération dit furtif ou une base d´expérimentation et d´analyse d´une technologie extra terrestre?

De nombreux journalistes, d´ufologues et militaires se posent la même question , mais n´ont toujours pas la réponse. La base 51 est sujet à de nombreuses polémiques , ce site militaire devient la cible de plusieurs ufologues Américain et étranger,ainsi que d´hommes d´états . Un jour La vérité finira par être dévoilée.

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:15:50

cool ms 1 truc que je ne comprend po c comment les gens prennent les tof et films ils ont tjrs leur cameras ou apareil de tof sur eux ? ?? je ne crois po moi je crois qu´ils regardent ds le ciel et disent et pit1 regarde attend je v chercher la cam :lol: et votre forum c de la balle 1 gros :up:

simskiller
simskiller
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:16:41

je vais vous balancer d´autres infos attender

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:17:25

nan en fait soi c un kou de bol....du style un gar ki sbaladai en foret pour voir d animo ou ki i allai en bagnole....ou alor ya d millié de témoin é seul kèlke un arive é fotografié paski on u un kou de cul ^_^´

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:18:16

le pied quasi ultime, voici un site pour vous terrien enqueteur de choc etc

http://terraserver-usa.com/

je vous conseille de vous aidez de la carte du nevada sur ce site
http://photovni.free.fr/html/zone51.htm

voila a vous de la trouver et de comprendre l´exctase du premier site

f-302
f-302
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:22:39

eh Lord ton truc n´est mysterieu tout le monde c ke c un meteorite qui c écrasé et que sa a fait des ravages ennooormes !

La vidéo du moment