CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

o--Lighting--o
o--Lighting--o
Niveau 3
25 novembre 2004 à 17:50:57

alors...

tin cke jfrai pas lol ! ! vais essayer de faire court :

D´après pas mal ed site, les OVNIS ont débarqués des E.T sut terre et que le gouvernement Americain nie tout contact avec ce genre de créature et tout ce qui se situe dans les phénomènes inexpliqués mais si on y réfléchit bien avec un peu de logique, pourquoi seul le gourvernement ´ricain aurai des contacts avec les ovnis ? ? encore plusieurs solutions :
-sois la zone 51 regroupe une zone de recherche INTERNATIONALE
-sois les USA ont lâchés de fausses rumeurs pour dévier les soupçons de leurs activités réelles
-sois c´est vrai et le gouvernement américain est un club de mitomanes en puissance

je pense que la 2eme est la plus juste car si les USA avaient eu contact avec les E.T pourquoi pas les autres pays ? ? de plus que chaque pays qui a une puissance économique suffisante ( USA, Japon, France, Chine, Russie, enfin ce genre là quoi) A au moins 300 postes d´observations ! Si on vois quelque chose de suspect, tout le monde sera au courant ! ( comme la vague belge ! )

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:52:05

aprè g jamai di ki avai dé E.T. mé kan mm . ...lé scéance d´hypnose ou lé gen ne se souvenan plu de rien révèlent la vérité....lé implan dan le corps dune matière non utilisé et don d komposan non été trouvé ke dan léspace.....c intrigant kan mm!!!! le phénomèn E.T. ne repoze pa ke sur lé ovni eureuzman sinon rien ne srai moin sur!!!

TOMMY999
TOMMY999
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:53:45

Comment explique tu que l´on est pas découvert de vie à des millier d´année lumière de chez nous et que des petit hommes verts puissent faire le voyage et nous visiter ? On est composé des même éléments que eux s´il existait : le carbonne donc c´est physiquement pas possible !

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:54:02

exemple la vague belge...oué....ensuite oui aparaman lé usa couvre un domaine intèrnational....preuve du rapor ke chirak a ressu en 1999 sur lé ovni venan damérik jkroi!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:58:39

tommy999 ki ta di ke lé otre espèce étai kom nou???...ki ta di ke la vie intéligente etai forcéman organike??? ki ta di kil venai de cett univers???ki ta di ke lon konaissai toute lé matière é ke okune ne suporte un voyage pareil??? ki ta di tt sa....rien nè konfirmé rien nè affirmé il ni a ke d hypotèz et c tan mieu sinon sa srai plu drole......daprè d chèrcheur ( bizar kom chèrcheur....) lé E.T. , sil i en a , aurai plus de chance de venir dune otre dimension ke de lotre bou de lunivers ou de la galaxi.....leur téchnologie serai kapable de déformé la fizik kantik...mé bon sa c juste une hitoir dja fo voir pour lé E.T. ensuite a tu déja été témoin d´un ovni???? moi oui donk jme pose d kestion....si ct expérimental pk cette ovni survolai il paris??? jen c rien mé ya un truk cheulou...

o--Lighting--o
o--Lighting--o
Niveau 3
25 novembre 2004 à 18:13:52

t´en a vu hein ? ?? moi g u 2 ou 3 trucs zarbi :

mon lecteur CD c ouvert tt seul
la porte de mon seche linge aussi
un verre c cassé ché moi tt seul...<< me laisse perplexe ca...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:23:29

ba sa i men arive tt lé jour.....hier soir d cheussette kavi dan le kouloir kom par magie alor ke je sui seul....é mise en cercle.....g flippé....mé bon d truk kom sa c toultan

commandofada
commandofada
Niveau 10
25 novembre 2004 à 18:25:29

lord_mephisto Posté le 25 novembre 2004 à 17:52:05
aprè g jamai di ki avai dé E.T. mé kan mm . . ..lé scéance d´hypnose ou lé gen ne se souvenan plu de rien révèlent la vérité....lé implan dan le corps dune matière non utilisé et don d komposan non été trouvé ke dan léspace.....c intrigant kan mm!!!! le phénomèn E.T. ne repoze pa ke sur lé ovni eureuzman sinon rien ne srai moin sur!!!

Exactement dacc avec toi :ok:

bobf
bobf
Niveau 2
25 novembre 2004 à 18:27:20

:gne: :dehors:

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
25 novembre 2004 à 18:45:28

Ptit Up re Lord_Mephisto et tou les gengen

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:19:52

re crash-burnout é merci commandofada :up:

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:23:12

o fèt crash-burnout ta msn???

nico16
nico16
Niveau 8
25 novembre 2004 à 19:23:26

y a un couple qui s est réveillé je sais plus où et sur leur ventre ils avaient des cicatrices qu ils n avaient pas auparavent

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:25:26

ya u d ta distoire cheulou kom sa....mé lé plu intérésan son lé cas ke lon a hypnotisé aprè....é ke la i rakonte d truk vraiman bizar....

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:34:51

http://www.geocities.com/nephtali.geo/index2.html
http://www.geocities.com/nephtali.geo/ovni.html

voila deu article pluto intéréssan!!

jonathan85
jonathan85
Niveau 9
25 novembre 2004 à 19:37:44

allez voir mon topic ovni ya pleins d´adresse dessus

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
25 novembre 2004 à 19:37:46

ouai j´ai msn

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:40:11

ok tu peu mfilé ton adresse stp??? é jonathan85 vien ici pluto ya bokou plus de lien!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 19:40:57

jonathan85 met pluto t lien sur ce topic!!! sa srai kool de tt réunir é de fair un gro déba!!!

dog_38
dog_38
Niveau 6
25 novembre 2004 à 19:47:40

Defoi c´est des gars qui on bouffé des champi qui ont vue des E.T lol pour ma part j´en sais rien du tout

La vidéo du moment