moi ce que je pense : on ne la découvrira jamais, la technologie des scientifiques.
2 raisons :
-Il n´y en a PEUT-ÊTRE même pas
-Supposons que cette théorie est vraie : si ils ont perçé ce secret, il laisserons des bribes d´infos sous formes de rumeur s´échapper et se faire décoder par les scientifiques CONNUS NON SECRETS. Si ils nous dévoilent tout à la fois, il y aura forcément une révolte ! Et de plus, si EUX ( les américains) dévoilent cette technologie, vive Star Wars, version réalité ! ! Imaginez les russes et les USA se fritter la gueule dans l´espace ! Pourquoi un affrontement inter pays ? ? Pour piquer les découvertes des USA ! ( quand ce mystère aura été découvert, les US seront déjà en train d´expérimenter des appareils qui vont à la vitesse de la lumière ! et les autres pays essaieront de chouraver le secret ! )
J´ai une théorie 3 fois plus longue sur les ET sur la Terre mais j´ai pas envie de la taper...