CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

Coicon
Coicon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:15:45

ptet aussi que les ovni qu´on voit , sont des prototype , haute technologie gardé secret, " d´avion" du moin de vehicule aerien

BlueSky06
BlueSky06
Niveau 4
25 novembre 2004 à 12:16:00

J´ai la preuve de l´existence des Extra Terrestre ; c´est tout simplement notre propre existence, si on est la, c´est que ça peu marcher . ..

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:20:20

c sur vu kil y a autant de planetes , de constellations , de systeme solaires . ..

En effet ca pourrait etre des prototype quand on voit les avions qui sorte aujourd´hui

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:35:11

c sur il y a d E.T. puike lé composant don nou somme constitué remonte a aprè laparition de la terre....la vie organiques c´est formé kan un supossé météore....ou en tt k un moyen de transpor a aminé lé acide aminé , entre otre, sur terre....sinon sorai été fini.....alor on di ke l´eau paorte la vie mé c pa seulman sa ^_^´

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:36:35

tu c ChUi_Pa_DaCcOr kan tu di kil y a forcéman dotre forme de vi mé pa dextra terrestre sa veu rien dire;....puiske extra terrestre signifi toute choze étrangère a la tèrre

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:40:14

bluessky ptète ki fon d rechèrche sur d éspèce vivante extra terrestre mé peu ètre on il déja d trace morte....peu ètre ossi c rechèrche son une supercherie....on peu émètre d ta d´hypothèse mé une choze est sur......ni léxistance ni la non éxistance d´E.T. sur terre ou bien dun passe ge d´E.T. sur terre nest a exclure....lé deu son probable

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:41:32

é je sui kontan kil i é otan davi divèrgeant , sa pemet de débatre surtou kil son bien argumenté pour une foi!! ^_^

[Pirotess]
[Pirotess]
Niveau 6
25 novembre 2004 à 12:43:17

Encore faudrait il que ce que vous écriviez soit lisible.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:44:07

t´inkiète [Pirotess] avec un peu de concentration tu va komprandre :lol:

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:45:29

la zone 51 c´est de test d,avion prototype et d´arme hyper destructrice t´es abbatu a vu parce que il veulent que personne essaye de prendre ls prototype. Pour les E.T si il existent ils peuvent venir en couple ou en famille mais pas en colonie pour essayer de nous skuatter la planete parce que sinon y vont se faire tuer ( j´aimerais voir leur gueule devant des gurilleros colombien)

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:49:07

je c pa si ta lu un d lien ou i dizai ke si il y avai une présence extra terrestre sur terre elle ne serai pa de notre dimenssion.....é ke lé lois régissan c " béstioles" ne son pa lé mèm....ex: dématèrialisation déplaceman instantané....parfaite maitrese de la quantique!!!

ac un technologie pareil fodrai voir si lé humain trouverai une riposte....g pa di kon pèrdrai......ensuite si i voulai ataké sa srai dja fai je pense kil on plu d´intéret a nou découvrir ka nou détruire.....é pour finir fodrai ki en ai é c pa prouvé

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:49:47

maitrise exkuzé moi ^_^´

Sergent_Alex
Sergent_Alex
Niveau 7
25 novembre 2004 à 13:15:03

On ne parlais pas de la zone 51?? ( enfin la zone 51 et les E.T. ont un lien mais bon)
C´est vrai les soucoupes sont surement des prototypes de nous et que les scientifiques doivent gardés le secret que c´est nous qui avons une technologie que les gens normaux ne connaissent pas et les scientifiques devoileront au moment voulu!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 13:17:41

lé scientifik ne dévoileron rien du tt.....en tt k pa pour linstan...paske si cette technologie est extra terrestre ou bien humaine mai bassé sur d loi ki trancsende notre dimension.....komme la phisique quantique....ba i von sla gardé....moi jdi si c ce genre de technologie....ke se soi E.T. ou pa sa va foutre la merde

o--Lighting--o
o--Lighting--o
Niveau 3
25 novembre 2004 à 17:36:43

moi ce que je pense : on ne la découvrira jamais, la technologie des scientifiques.
2 raisons :
-Il n´y en a PEUT-ÊTRE même pas
-Supposons que cette théorie est vraie : si ils ont perçé ce secret, il laisserons des bribes d´infos sous formes de rumeur s´échapper et se faire décoder par les scientifiques CONNUS NON SECRETS. Si ils nous dévoilent tout à la fois, il y aura forcément une révolte ! Et de plus, si EUX ( les américains) dévoilent cette technologie, vive Star Wars, version réalité ! ! Imaginez les russes et les USA se fritter la gueule dans l´espace ! Pourquoi un affrontement inter pays ? ? Pour piquer les découvertes des USA ! ( quand ce mystère aura été découvert, les US seront déjà en train d´expérimenter des appareils qui vont à la vitesse de la lumière ! et les autres pays essaieront de chouraver le secret ! )

J´ai une théorie 3 fois plus longue sur les ET sur la Terre mais j´ai pas envie de la taper...

Coicon
Coicon
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:40:51

http://fr.news.yahoo.com/041123/202/45j2m.html un tit peut HS mais interessant ,
sinon il y´a efectivement le probleme de deplacemnt temp , car en allant plus vite que la lumiere on remonte le temp , je suis pas sur que ce soit remonter si quelqu´un veut donner plus d´explication..

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:41:03

je te signale ke la france est impliké aparaman bokou dan le sujet " ovni" pour la défance nationale.....ensuite si cette tehnologie existe alor je pense kèl sera tré tré loin de celle de star wars....èl nora strictelan rien a voir é la vitesse de la lumière sera de la merde a coté.....la physyque quantique est au dela de toute puissance!!!lé afronteman seron entièreman diféran....mé bon la on parle pa de sa mé du phénomèn ovni présent....alor o--Lighting--o
tape ta théori bokou lon fai é sa nou intéraisse!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:42:20

nan si on va plu vite ke la lumière théorikman on ne remonte pa le temps mais notre masse se multipli a linfini.....mé cela ne nou afècte en rien puiskon è plu dan la mèm konception de léspace temps!!!

TOMMY999
TOMMY999
Niveau 7
25 novembre 2004 à 17:46:57

Comme par hasard, on parle d´OVNI en pleine guerre froide !
lLes soit disant ovnis sont les expériences menées par les russes et les ricains sur des missiles à réaction d´ou les lumière dans le ciel. Les premiers missiles de ce type furent créé par les nazi durant la seconde guerre mondiale et le concept fut exploité par les allié pour notament y lancer des missiles nucléaire et ainsi éviter de lancer ces bombes atomiques d´un avios comme pour hiroshima et nagasaki.

Pourquoi faire ça au mexique ? Territoire ou il y a pas d´espion russe et s´il arrive un accident avec une bombe, pas de danger pour la population.

Alors vos histoire d´ovni, c´est du pipo !

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 17:50:08

nan les ovni étai apercu depui la nui d temps....on a komancé a en parlé a la guerre froide réèlman car avec tou lé prototypr dobjet volant utilisé lé gen on assimillé sa o histoir kil konaissai déja mé kil prenai bien moin o sèrieu....d trace de présence extra terrestre son présente dan l´égypte anciènne é dotre peuple antiques....et les soucoupe toujoure représenté a peu prè pareil voila!!! ^_^

La vidéo du moment