La http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video5.html en haut au milieu ( 700Ko - 11 sc)vaut le coup d´oeil, aussi ! ( surtout les 2 dernières sc
)
_____
Message pour tommy999 :
Je peux peut-être te sortir un raisonnement cohérent :
- L´univers, à ce qu´on sait, n´a pas de limites !
- Notre technologie, en se perfectionnant, est de plus en plus miniaturisée.
- Les fusées ne sont pas taillées en pointe, c´est surement pas juste pour l´esthétique !
- Tu as déjà vu des moteurs de propulsions carrés, toi ?
- " Ils" ont droit d´avoir leurs choix et opinions, tous les goûts sont dans la nature ( ici, on devrait dire l´espace), " ils" pensent peut-être que ça fait plus " style" (
)