CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
25 novembre 2004 à 22:11:48

qui peut me parlé du film memoire effacé , ca parle de koi et il é sortie kand?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:12:56

sa a lair dètre u super film!!!

http://reguite.free.fr/photo/mars.html

dé foto dé visage sur mars

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:14:15

une foto censé etre cell dun E.T. :

http://reguite.free.fr/photo/alien/ALIEN16.JPG

Schmoe78
Schmoe78
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:16:16

messieurs bonsoir
il ne faut pas oublier que depuis la nuit des temps et ds toutes les civilisations anciennes ( mayas, atlantes, egyptiens et surtout sumériens) il est question que l´homo sapiens tel que nous le connaissons ait été créé par une identité extraterestre et que des contacts eurent lieux avec nos " geniteurs"
a noter egalement que toutes les propheties et legendes des civilisations citées plus haut font etat d´un possible rassemblement ou " la verité eclatera" lors du prochain alignement des planetes de notre systeme solaire c´est a dire le 21 decembre 2012 ! !
alors tous au rendez vous!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:16:19

un dossié sur lé enlèveman é lé implants :

http://www.ufocom.org/pages/v_fr/m_articles/Implants/Introduction.htm

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:17:27

bien di schmoe78 c ske jéxplikai sur la représentation d soucoupe depui la nui d temp é dan tt lé civilisation!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:18:04

bon :bye: toulmonde je kontinurai a débatre é a donné d lien demin +++++

titou145
titou145
Niveau 10
25 novembre 2004 à 22:18:25

ouah jai lu tt le topic jai mis 1h15 mdrrr me suis pa ennuyer une seul seconde
merci a tous, je repasse plus tard

Schmoe78
Schmoe78
Niveau 9
25 novembre 2004 à 22:20:11

sinon pour connaitre certaines enigmes et etayer votre culture personnel sur nos ancetres voici un lien tres interessant
www.secretebase.free.fr
a noter que le site en entier est une mine d´infos non negligeable

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:42:11

Alors les gars c´est quand que vous parlerez encore des OVNIS et des E.T et des trucs qui font :peur: :peur: :peur: ou des evenmens bizzares
:fou: :fou: :fou: hein c´est quand :question: parceque moi j´aime bien tout ca.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 novembre 2004 à 15:53:37

lol ba kan on sra tous la en atandan donne ton avai sur lé E.T. kom sa on poura en discuté ac ceu ki pensse otreman ^_^

Cj25
Cj25
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:09:30

svp l´alignement des planetes a lieu tt les combien de temp?

Cj25
Cj25
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:14:45

SVP UP UP UP!!!!! tout les combien de temps a lieu l alignement des planetes???

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:16:01

sa jen c rien fo demandé a schmoe78 aparaman c lui ki sai . ...pk???

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:25:02

ce qui est bizarre dans l´histoire des ovnis c´est qu´il existe des films des annés 50 aux années 80 environ qui sont généralement de mauvaise qualité donc on peut douter de leur varacité.
et depuis une 10 aine d´années que la technologie de l´image est réelement perfectionnée, il n´y a plus de films tournés par des vidéastes amateurs ou autre...

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
26 novembre 2004 à 16:27:55

a ba sa . .........

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 16:28:22

Très interressant, tes liens, lord_mephisto !

Bien qu´il n´y est pas de certification à 100% ( car aucun enfoiré n´a osé dire " oui, ils viennents souvent nous rendre visite par courtoisie"), la vidéo en bas au milieu de la page http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video3.html
( la 9.1 Mo - 1mn15) m´a quand même refroidi ! :malade:

Avant de crever, j´espère dans trèèèèèès longtemps, j´aimerais avoir la preuve de mes yeux ! Au moins une fois dans ma vie !

TOMMY999
TOMMY999
Niveau 7
26 novembre 2004 à 16:30:16

Super le raisonnement du genre il peut y avoir des extraterrestre qui viennent d´un autre univers ou d´une autre dimension ! !

Vous parlez d´une itelligence supérieure . .. mais vous avez vu la gueule des soucoupes volantes ?

C´est n´importe quoi ce genre d´histoire !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 novembre 2004 à 16:39:54

La http://webmaster555.free.fr/ovni/ovni_video5.html en haut au milieu ( 700Ko - 11 sc)vaut le coup d´oeil, aussi ! ( surtout les 2 dernières sc :malade: )
_____

Message pour tommy999 :

Je peux peut-être te sortir un raisonnement cohérent :
- L´univers, à ce qu´on sait, n´a pas de limites !
- Notre technologie, en se perfectionnant, est de plus en plus miniaturisée.
- Les fusées ne sont pas taillées en pointe, c´est surement pas juste pour l´esthétique !
- Tu as déjà vu des moteurs de propulsions carrés, toi ?
- " Ils" ont droit d´avoir leurs choix et opinions, tous les goûts sont dans la nature ( ici, on devrait dire l´espace), " ils" pensent peut-être que ça fait plus " style" ( :-))) )

DasK
DasK
Niveau 4
26 novembre 2004 à 16:43:28

http://perso.club-internet.fr/netpat/video/AB5.avi

La vidéo du moment