Vous pensez vraiment qu´une intelligence supérieur extra terrestre, et pour voyager dans l´espace, il faut l´être, nous rendre des visites et qu´ils restent annonyme, dans leur coin à jouer à cache cache avec les millitaires, mais vous vous etes trop gaver de X-Files, c´est complètement idiot . ..
Les OVNI existes, mais ce n´est pas des martiens . ..
Certaines expérience doivent rester secrète, notament les projets Nucléaire en Gravité Zero, en fait, à l´aide de l´énergie nucléaire, ils arrivent à générer un champ magnétique tellement puissant qu´il arrive à contrer la force gravitationnelle . .. Ce qui peu expliquer certains déplacement d´objet pour le moins suspect . ..
Mais pourquoi le garder secret : pour la simple raison que la technologie n´est pas au point . .. surement des fuite radioactive et autres, je suis pas ingénieur à la NASA . .. ; -)
Comme à lors actuelle, l´opinion international essaye d´erradiquer le nucléaire, tu m´etonne que personne n´en parle . ..
En fait se mythe, cette polémique des Extras Terrestres en OVNI permet finalement au autorité de bosser tranquile, ou presque . ..
Vous comprenez ?