CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 22:54:19

a plus mephisto

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 23:01:16

http://www.ifrance.com/mascolo/curriculum.htm

un peu plus d´histoire des petite news, a voire.

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:05:48

ba t enkor la Mickeal_Scully??? tu patai pa??? ( é moi???lol)

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 23:09:47

ben j´arrive pa a decrocher et toi ?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:10:23

lol g un peu dmal oué....^_^´

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 23:15:02

bon cette foi c la bonne a ++++ scully é sur ceu :

http://www.ovnis.atfreeweb.com/

un livre censuré en librairi daprè ske g kompri mé don le kontenu è sur le site...."ovnis:l´armée démasquée"....bone lecture a tous

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 23:20:14

allez cette tchao, chui en train de chargez le boukin pui je vais le lire

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
25 novembre 2004 à 00:08:44

un petit :up: avant de partire.

BoutcH
BoutcH
Niveau 6
25 novembre 2004 à 00:24:39

www.quebecinsolite.com

tornadof111
tornadof111
Niveau 10
25 novembre 2004 à 07:58:42

Putain vos histoires d´OVNI ca me fout lse chocotes cette nuit j´ai mal dormis mais il sont trop colles vous histoires et trop vos sites il y a une video qui me rend :malade: et il y on a ccertaines qui me font trop :peur: .

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:14:06

:lol: tornadof111

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:16:13

c pa ovni sa lol!!!!! enfin sur se topic sa lfé un peu mé bon....^_^´

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:25:19

http://www.chucara.com/do/dossiers/espace/apollo11.html

un lien kontenan a priori les véritable évènemen de apolo 11 é sa renkotre ac d ovni!!!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 11:33:26

http://membres.lycos.fr/humain/ovni1.htm

le gouvèrnemab é lé E.T. une hypotèze

BlueSky06
BlueSky06
Niveau 4
25 novembre 2004 à 11:52:28

Vous pensez vraiment qu´une intelligence supérieur extra terrestre, et pour voyager dans l´espace, il faut l´être, nous rendre des visites et qu´ils restent annonyme, dans leur coin à jouer à cache cache avec les millitaires, mais vous vous etes trop gaver de X-Files, c´est complètement idiot . ..
Les OVNI existes, mais ce n´est pas des martiens . ..

Certaines expérience doivent rester secrète, notament les projets Nucléaire en Gravité Zero, en fait, à l´aide de l´énergie nucléaire, ils arrivent à générer un champ magnétique tellement puissant qu´il arrive à contrer la force gravitationnelle . .. Ce qui peu expliquer certains déplacement d´objet pour le moins suspect . ..

Mais pourquoi le garder secret : pour la simple raison que la technologie n´est pas au point . .. surement des fuite radioactive et autres, je suis pas ingénieur à la NASA . .. ; -)

Comme à lors actuelle, l´opinion international essaye d´erradiquer le nucléaire, tu m´etonne que personne n´en parle . ..

En fait se mythe, cette polémique des Extras Terrestres en OVNI permet finalement au autorité de bosser tranquile, ou presque . ..

Vous comprenez ?

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:04:34

http://www.extraterrestres.net/html/fchev03.php

bush é lé ovni

il i a un passage sur le rapor cometa recu par chirac en 1999

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:06:27

moi ge di ke c pa ossi simple ya pa ke lé ovni kom indice sur lé E.T. é je pense ka ta version doi ossi kom lé notre....ètre tré loin de la vérité ( mèm si je né pa de version a propreman parlé)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:09:22

mais lol , arreter d´halluciner , y en a jamais eu et point final

BlueSky06
BlueSky06
Niveau 4
25 novembre 2004 à 12:10:34

Qu´il y ait des mesures préventive de defense, pourquoi pas, mais la planete dépense je sais pas combien pour en trouver des ET et pour le moment, ils sont pas trop à la fete . ..

Tout ce qu´ils espèrent c´est au moins trouver une toute petit cellule vivante, alors un machin qui fabrique des vehicules spaciaux et fait des millions de Km, c´est un peu GROS pour le moment, je ne dis pas que ça n´existe pas, au contraire je suis persuadé d´une vie ET, mais je suis aussi sur qu´il n´y a pas encore eu de CONTACT . ..

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
25 novembre 2004 à 12:12:59

l´infini est infini donc tout peut exister . ..

Je dis que les extra terrestres n´existent pas et nous n´avons aucune preuve de leur présence mais il se peut que d´autres vie existe mais tres loin d´ici

La vidéo du moment