CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:22:54

moi j´adoreais en voir 1 et le filmer po vous ? ?? comment vous vous sentirez moi exta

alex544
alex544
Niveau 3
24 novembre 2004 à 21:24:47

exact et apres i te paye la foto une fortune :)

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:25:25

moi j´adoreais en voir 1 et le filmer po vous ? ?? comment vous vous sentirez moi extasiez exciter et j´aurais les boules tt cas en mm temprs lol

simskiller
simskiller
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:27:29

Depuis des années, la Zone 51 fascine et des milliers de personnes, chaque années, s´y intéressent davantage, au point de s´en approcher jusqu´aux limites autorisées et de faire des photographies et films vidéo. Le périmètre interdit autour de la Zone 51 est de 40 kilomètres. Difficile d´aller dans ce territoire interdit, car vous seriez immédiatement arrêté ou stoppé par des équipes de surveillances présentes 24h/24h, avec des Jeeps, des hélicoptères et même des avions de combat de type F-16.

Dans de telles conditions, il est difficile de capturer des images et d´en apprendre un peu plus sur cette base militaire ultrasecrète. Même le gouvernement américain refuse d´avouer qu´elle existe, voir même, l´ignore ! Dernièrement, l´Amiral Igman de l´armée américaine à laissé entendre qu´elle existait. Mais il semble que les responsables ( appelons-les ainsi) de cette base militaire, ne soient pas encore prêts à admettre une réalité éventuelle quant aux histoires d´OVNI qui survolent cette base militaire.

Pourtant, des films vidéo sont souvent rapportés aux ufologues, sur lesquels on voit assez clairement des objets bizarres ayant toutes les caractéristiques visuelles des OVNIs. Lumières très intenses, ressemblant à de l´ionisation, déplacements ultra rapides, d´un point à un autre, disparition instantanée de l´objet.

Les témoins de ces apparitions d´OVNIs sont toujours plus nombreux, et on découvre souvent des personnes ayant assisté à de tels scénarios, caméra à la main. Comment expliquer ces OVNIs au-dessus d´une base militaire ultrasecrète ?

S´agit-il d´OVNIs Extraterrestres ou de conception humaine ?

Difficile de le savoir. Il semble probable que si la Terre était le théâtre de manifestations d´OVNIs, et il semble qu´elle le soit, les bases militaires seraient aussi survolées. La Zone 51 est située dans le désert du Nevada, bien à l´abris des regards indiscrets. Nous avons bien sur des photographies et des films vidéo de cette base à tel point que nul ne pourrait nier son existence. Il y a encore quelques années, c´est dans cette base militaire que l´avion furtif F-117 fut créé.

Il est difficile de savoir d´ou proviennent ces OVNIs, mais tout laisse à penser que les américains ont développés un système de propulsion révolutionnaire, peut-être basée sur la Magnétohydrodynamique et la propulsion par ondes électromagnétiques.

On ne peut pas toujours attribuer les apparitions d´OVNIs à une intelligence extraterrestre, surtout quand cette apparition se déroule au-dessus d´une base militaire ultrasecrète. Il semble correcte de penser que les militaires Américains aient acquis, d´une façon ou d´une autre, cette technologie très avancée.

simskiller
simskiller
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:31:42

Je reviens d´un séjour de trois semaines dans le Nevada.
Le but de ce voyage n´était pas Las Vegas, mais une petite localité de
quelques habitants s´appelant Rachel, située à 120 Km au nord de Las Vegas.
Tout le monde le sait, Rachel est la localité la plus proche de la Zone 51.

Sur place, on trouve très facilement The area 51 research center. Et de là,
on peut vraiment voir ce qu´on voit sur le web.
Une petite incursion sur une route poussièreuse et on tombe nez à nez avec
les Cammo Dudes.

L´activité aérienne est quasi incessante. Vrombrissements annonciateurs de
passage rapides, on lève la tête et, 9 fois sur 10, on voit les célèbres
F-15 tournoyer en vrille et effectuer des missions qui, selon les autorités
du coin, sont des missions tactiques.

Les rumeurs présentes sur place font état de l´agrandissement de la zone de
manoeuvre A-51. En effet, depuis un an maintenant, cette petite et , malgré
tout, calme entité villageoise qu´est Rachel, est constamment dérangée par
des passages continus de camions de génie civil. Il viennent et retournent
tous vers la zone militaire. Gravats, engins de chantiers . .. font penser
que de nouveaux aménagements plus proches des mimites civiles cette fois,
sont en cours.

En ce qui me concerne, et avec le concours précieux de Don Emery,
responsable de Area 51 Research Center, j´ai pu visualiser certaines choses
assez prenantes que j´avais l´habitude de voir sur K7 vidéo.
La célèbre Black Mail Box, qui est blanche aujourd´hui, et un peu plus loin
les Cammo Dudes, qui ne sont plus seulement des Jeep Cherokee, mais de plus
en plus des Ford F-150. Pour ce qui est des Black Helicopters, on ne peut
pas vraiment les rater. En fait, lorsque vous franchissez de deux ou trois
km le point de la Black Mail Box, vous êtes " pris en charge" non seulement par
les Cammo Dudes, mais plus vous avancez et approchez des fameux panneaux
" Use of Deadly Force Authorized", là, les hélicos surgissent d´on ne sait
où, puisqu´ils sont très silencieux. Un, puis deux, rarement trois se
positionnent en vol staionnaire à bonne distance, et selon moi, c´est assez
dissuasif que pour faire demi-tour.

L´affaire du robot par contre, je n´en ai pas entendu parler. Ni sur place,
ni avant ce voyage ( que je ferai à nouveau . ..)
Mais ce qui est frappant, c´est la manière dont les gardes ( Cammo ) refusent
tout contact. Ils sont là, au plus, à 20 mètres de vous, et si vous faites
mine de vouloir les approcher, ils reculent de quelques mètres .
Ces gars ne parlent pas, ce qui ne veut pas dire que ce sont des rigolos, au
contraire, Don Emery a eu connaissance de nombreux cas de passage à tabac
et connait au moins deux personnes qui, après avoir franchi les limites
matérielles de la zone, ont " disparu" pendant une bonne semaine. A leurs
retour, tant l´un que l´autre, n´avaient plus la moindre envie de simplement
ouvrir une revue où on parlait de l´A51.

Que s´est-il passé sur place ? ??

Si le sujet vous intéresse encore, je vous rapporterai ce voyage de quelques
heures en pleine nuit et la vision que l´on peut ( encore) aujourd´hui avoir
de la base sans prendre de risques.

thrashers666
thrashers666
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:32:46

oui c clair ms alors pk ne pas s´allier ac les pays de l´ ONU ou Lotemp

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:33:26

je ne sais pas si le lien va marcher, mais si oui klk saurait répondre a ce que c´est ce batiment. il se situe dans le nevada, normalement pas tres loin de la z51

http://terraser-usa.com/image.aspx?t=1&s=1377&y=10197&z=11&w=2

voila jespere qu´il va marcher.

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 21:35:44

et bigre d´un smiley je peux vous l´envoyer si vous me filez un mail

simskiller
simskiller
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:36:04

Aux USA, à 190 kms au nord-ouest de Las-Vegas, dans le désert du Nevada, il existe une zone militaire ultra-secrête nommée Zone 51. Celle-ci ne figure même pas sur les cartes ; pourtant montagnes, ravins impressionants, batiments immenses et une piste d´envol de 9.5 kms se cotoient ! Toutes activités humaines semblent avoir été volontairement dissimulée. Se rendre sur place y est interdit. Des panneaux placés au limites de la zone indiquent que la violation de cette zone peut entrainer l´utilisation de la force armée à l´encontre des intrus. L´espace aérien surplombant cette zone est le plus inviolable des Etats-Unis. Il s´agit du territoire de la Nellis Air Force Range et du site nucléaire du Nevada, plus communément appelé AERA 51 suivant l´ancienne désignation officielle. Cette zone fut établie en 1954 pour servir de base secrête à la Lockheed Aircraft Corporation, socièté d´aéronautique qui mettait alors au point des avions espions pour le compte de la CIA et du Pentagone. Ce site d´essais servait encore récemment aux projets de défense les plus avancés mis en oeuvre par les Etats Unis. Le bombardier furtif Stealth fut testé sur cette base, comme d´autres engins de conception futuriste. Compte tenu de ces activités, la base a toujours été entourée de plus grand secrêt ( L´US air force n´en a reconnu l´existence qu´en 1994 ! ) car c´est là que ce trouve la lance de fer de la technologie Américaine. Certains éléments d´informations récents laisse à penser que la technologie du site aussi bien que ses employés ne serait uniquement d´origine américaine.

Tout ou partie serait EXTRATERRESTRE !

Les autorités américaines ont montrés un embarras évident lorsqu´un technicien du site allégua qu´il existait une activité ovni au-dessus de la zone 5. Pour complèter cette très surprenante déclaration, cet homme ajouta même que l´aviation américaine travaillait activement avec la technologie Extraterrestre. C´est sur un plateau de télévision, en mai 89, que Bob Lazar fit ces déclarations. Il savait de quoi il parlait car il avait occupé, sous contrat, un poste de scientifique de cinq mois à partir de décembre 1988. Il révéla que le gourvernement américain y conduisait un programme d´examen de neuf soucoupes volantes et tentait d´adapter la technologie extraterrestres à ses propres fins. Quand Lazar fit ce témoignage public, il opéra dans l´ombre : il se présenta sous un nom d´emprunt, " Dennis", et sa voix fut électroniquement modifiée. Cette prudence lui fut dictée par le fait que sa femme et lui avaient déja fait l´objet de menaces de mort. Les précautions prises eurent peu d´effet : dans les jours suivant l´interview, les menaces de mort se succéderent et on tira des coups de feu sur sa voiture. En novembre de la même année, afin de prévenir ce genre d´incidents, Lazar décida de jeter le masque. A cette occassion, il donna plus de détails encore, décrivant notament le site ultra secrêt S4 situé à l´interieur de la zone 51, près du lac Papoose, llieu où les engins E.T. étaient remisés. Il précisa les fonctions qu´avait été les siennes sur le site : Au sein d´une équipe de 22 ingénieurs, il avait été engagé pour tenter de comprendre le système de propulsion des Ovnis. Selon Lazar, le S4 etait un vaste complexe souterrain occupant la surface d´une chaine de montagnes entière. Au début, il pensait travailler sur une technologie humaine très avancée. Mais lorsqu´il pénétra à l´interieur de l´un des disques, il acquis la conviction que tout cela venait d´un autre monde car ni la forme, ni les dimensions ne semblaient provenir de la main de l´homme. " Il n´y a pas de joints physique, pas de soudure, ni boulons, ni de rivets apparents" dit Lazar." Tout objet présente une sorte de bord arrondi, comme s´il avait été moulé dans de la cire, chauffé et ensuite refroidi". Poursuivant ses descriptions, Lazar fait états de hublots, de voutes et de tout petits sièges hauts de 30cm. Quand à ce qui avait été identifié comme l´unité de propulsion, il s´agissait d´un objet de la taille d´un ballon de rugby, capable produire un champ anti gravité traversant l´engin par une tuyère verticale. La documentation que Lazar put consulter par ailleurs confirma ses soupçons. Il y trouva sur le site une masse étonnante d´informations relatives aux Ovnis, y compris les images d´une autopsie de petits êtres grisates et chauves. D´après les documents compulsés par Laza, ces extraterrestres étaient répertoriés comme venant du système stellaire Zeta Réticuli. Il était également question d´un accident survenu en 1979, au cours duquel des extraterrestres avaient tués des gardes de la sécurité et un scientifique de la base. A la lumière de ces éléments, il ne faisait plus aucun doute pour Lazar qu´il s´agissait là " d´engins extraterrestres, fabriqués par une intelligence extraterrestre, avec des matériaux extraterrestres" Lazar n´affirme pas catégoriquement avoir vu des extraterrestres au S4. Mais il assista en revanche à une scène étrange. Passant un jour devant une pièce dont la porte était ouverte, il vit deux hommes en blouse blanche, " regardant vers le bas et s´adressant à un petit être aux long bras", ce fut une vision très brêve. Je n´ai aucune idée de ce que cela pouvait être, dit Lazar.

LES INFORMATIONS DE LAZAR SONT ELLES FIABLES ?

Lazar emploie-t-il des clichés sur les ovnis pour se faire un peu de publicité ou peut-on croire ce qu´il raconte ? Plusieurs éléments viennent toutefois corroborer ses affirmations. D´après Georges Knapp, qui interviewa Lazar à la télévision, plus d´une douzaine de personnes se sont manisfester pour étayer ses propos. Knapps a ainsi put filmer le témoignage d´un homme ayant dirigé plusieurs programmes militaires de grandes ampleur à la base Nellis. Ce témoin prétend que les autorités disposent d´extraterrestres et de leurs technologies depuis les années 50. Hélas, cette bande vidéo ne pourra être visionnée qu´àprès la mort de cet homme. Aucuns des autres témoins n´accepte de se montrer au jour car ils craignent des représsailles. MENACES DE MORT ! Un journaliste d´une autre chaine de télévision qui souhaitait enquêter sur la zone 51 se heurta aux mêmes réticenses. Un ingénieur électricien qui affirmait avoir vu une soucoupe volante se déclara prêt à participer à une émission télévisée. Mais il se ravisa après avoir constaté la présence d´individus, vétus de sombre, stationnant nuit et jour près de son domicile. Un autre témoin reçu des menaces directes. On lui dit :"Nous savons que vous voyager beaucoup, cela serait domage que vous ou votre famille ayez un accident". Si l´on observe Lazar dans ses prestations télévisuelles, il apparait comme un homme posé, calme et sans prétentions. il ne s´avance pas dans les domaines qui ne lui sont pas familliers. Il a de plus avancé la même version des faits ( choses difficiles et rare en matière de faux témoignage). Toutefois, sa crédibilité peut être mise en doute car il soutient être titulaire de diplômes délivrés dans deux universités américaines prestigieuses, sans jamais en avoir apporté la preuve. Par ailleurs, il a connu une faillite commerciale et à été condanné à des travaux d´intérêt géné pour avoir participé à la gérance d´une maison close. On peut s´interroger sur les motivations de Lazar. Selon lui, il a décidé de parler parçe que garder le secrêt aurait été une insulte à la science et aux citoyens américains. Ces nobles intentions ne l´ont pas empêcher de vendre ses dessins d´engins extraterrrestres sous forme de maquettes, et d´en céder les droits pour un film racontant son aventure. Mais gagner de l´argent au Etats Unis n´est pas un crime et quelques tâches sur son passé ne signifient pas qu´il soit fonçièrement malhonnète. Quoi qu´il en soit, un doute subsiste sur la véracité de certains de ses propos. Lazar affirme par exemple que, de 1982 à 1984, il a travaillé au laboratoire National de Los Alamos au nouveau Mexique, dans le cadre de l´initiative de Défense Stratégique " Guerre des Etoiles". Le journaliste Georges Knapp enquêta à ce sujet, et s´aperçut que le nom de Lazar figurait bien à l´époque sur l´annuaire du laboratoire de Los Alamos. Mais le fait a été catégoriquement démenti par les autorités militaires : selon elles, il n´y aurait aucune trace d´un tel engagement. En revanche, le gouvernement n´a jamais nié que Lazar avait travaillé à la zone 51, ce qui est confirmé par ses déclarations d´impots.

CONFIRMATION VIDEO ?

D´autres données accréditant les dires de lazar ont été récement produites. En 1995, une société cinématographique allemande diffusa une cassette vidéo " Les secrêts du monde noir", dans laquelle plusieurs témoins confirme que la zone 51 est le théatre d´une activité pour le moins étrange. Par exemple, un caméraman de la télévision japonaise, resta éveillé toute une nuit afin d´entrevoir un ovni décollant de la zone 51. Il filma en effet, un objet lumineux planant au-dessus des montagne et à travers le ciel. L´analyse du film par les ordinateurs les plus récents lui on fait dire que l´objet n´était certainement pas un avion de type classique ! Beaucoup d´autres films montrent à peu près la même chose : un objet lumineux se déplaçant à une vitesse incroyable et effectuant des manoeuvres aériennes impossibles. L´un de ces objets c´est même approché d´une équipe de la télévision de la NBC : les journalistes sont revenus avec des brûlures proches de l´irriation. Un autre reporter a réussi à s´introduire à l´interieur du S4, et a pu filmer une salle remplies de grand récipient dans lesquels selon lui, étaient stockés des cadavres d´extraterrestres. La cassette vidéo allemande présentait deux soi-disant ovnis : L´un ressemble fort à un avion à réaction classique volant à basse altitude, l´autre une séquence mal montée d´un avion en piteux état. Par ailleurs, des spécialistes en aéronotique, affirment qu´au moins huits programmes de vols spatiaux sont en cours sur la zone 51. Ces blacks programs, projets ultra secrêts au budget annuel estimés à 35 milliards de dollars, ont permis au bombardier furtif Stealth de voir le jour. Et l´on sait qu´il incluent des avions-sondes sans pilote dont la vitesse et maniabilité pourraient facilement faire croire qu´il s´agit de soucoupes volantes. Cette probabilité n´explique pas tout ! un spécialiste fait état d´engins silencieux et incroyablement rapides ( l´un deux, suivi par le Federal Aviation Administration Center, filait à 16 000 kms/h ( soit environ treize fois la vitesse du son) et s´interroge légitiment sur la comptabilité entre de telles vitesses et la technologie humaine. Le reporter interrogea un ancien ouvrier de chez Lockheed qui affirma : " nous possédons des engins dans le desert du Névada qui ferait baver Geoges Lucas. Egalement interrogé par Goodall, Ben Rich, ancien président de la Lockheed Advanced Development, déclara : " Oui, je crois fermement que les ovnis existent". Lazar indique que ceux qui travaillent aux sein du S4 portent des badges portant le nom de code " MAJ". S´agit-il du Majestic-12, le groupe ultra-secrêt de recherche sur les soucoupes volantes créé par le président des Etats Unis en 1947 ?

simskiller
simskiller
Niveau 6
24 novembre 2004 à 21:39:41

http://anagogie.online.fr/3-ar . ..
voici un lien interesant

prefactor
prefactor
Niveau 10
24 novembre 2004 à 21:54:36

je crois aux OVNIs, j´en ai moî même vu un, avec mes parents, a coignière, 10 km ouest de Versaille. C´était très très rapide, haut de le ciel, et ca ressemblai a une boule bleu, comme si une tres puissante lumière bleu s´échappai du machin . .. j´me pose trop de question maintenant . ..

JosephPorta
JosephPorta
Niveau 9
24 novembre 2004 à 21:56:40

En tout cas moi je me pose des questions sur la 2e guerre mondilae comment par exemple: d´un vieux tank a canon en coque on passe a des tanks arme de lourds canon pouvant evoler dans tous les terrains et sa en moins de 2ans ( 1941-1943)
ou enore sur els avions a reactions on passe d´aviosn allant a 500km/h a 1200 km/h en 3 ans et tout cela en meme temps
et sur l´area 51 pour tester des avions y´a t´ilo vraiment besoin d´une surface egal a la suisse pour le tester? bien sur que non
et quelqu´un avait dit :" les ET vont pas juste venir pour nous dire qu´ils existent" ben pourquoi pas? apres tout si sa se trouve dans l´univers il y a des " etres humains" ( ils s´apelleront p´tetre pas humains c´ets pour sa j´ai mis etres humains entres " " ) qui se pose les memes quiestons que nous
Vous imaginez on se retrouve nez-a-nez? les questiosn qu´on va se poser?!

Cantona-le-7
Cantona-le-7
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:00:37

N´oublions que par définition les extra-terrestres existent…en effet,on appelle " extra-terrestre" toutes formes de vie existant hors de la terre.Donc les bactéries qu´il y a sur Mars sont des extra-terrestres.Mais dans l´esprit des gens les extra-terrestres sont des " personnes" et là par contre je n´ai aucune réponse(comme beaucoup de monde car beaucoup d´éléments de réponses sont avancés mais aucune réponse n´est formulée).

juldeffx
juldeffx
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:07:40

bha et alors? laissez les tranquil ils ont rien demandé a personne les extra terresetre a la fin
si ca tombe ils en ont marre quon veuille tt savoir deux ^^

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 22:07:51

c´est la base de tout secret , plein de question qui n´ont de réponse.On peut émetter toute les théorie que l´on veut avoir les moyens financier et materielle, mais on aura pas de réponse, c´est rageant mais entrainant.
la vie extra terrestre existe bien , mais peut etre pas sous la forme que l´on s´imagine.

et pourquoi ne saurion nous pas des descendant d´extra terrestre qui pour leur survie ont envoyer sur une planete assez senblable a la leure qui étai destiné a une destruction des resortissant de leur race.

en tout ca si ce n´est pas le ka , sa le sera dans plusieure siecle, quand la terre tombera a cour de ressource et que l´homme sera poussé a l´exile sur une autre planéte. Et la ce sera nous les alienne

moreira57290
moreira57290
Niveau 7
24 novembre 2004 à 22:08:48

sinon ki a deja vue d ovnis? lol,et vs avez pas d site sur ca svp?

Mickeal_scully
Mickeal_scully
Niveau 4
24 novembre 2004 à 22:10:09

on n´en a donnez plein dans les page précédente, a toi de trier et de juger lequel sont les mieux

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:10:51

moi jen é vu un!!!! é d site yen a plein ce topic lol ^_^´

depesk
depesk
Niveau 2
24 novembre 2004 à 22:11:00

ya un truk ki m etone kan meme c ke le gouvernemen laisse tuer les civiles ki s approche de la zone 51 surtt en amerique ! ca m etoneré ke le gouvernemen laisse des morts comme ca juste pour s etre aprochés!

lord_mephisto
lord_mephisto
Niveau 10
24 novembre 2004 à 22:11:51

le gouvèrneman fai largeman passé c secret devan lé civils

La vidéo du moment