CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

martienz51
martienz51
Niveau 9
09 juillet 2005 à 18:56:19

moi celle que j´ai vu yvait 2 boule lumineuse qui volait a ras du champ et des crop circle se formait :ok:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:12:45

C´est cool que ce topic soir uppé à nouveau :ok:
Je viens de le lire en entier et je vais essayer de vous faire un petit montage pour avoir une idée plus concrète de la base :ok:

martienz51
martienz51
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:15:41

a oui je détient sur lordi une vidéo top secréte secret defense confidenciel du FBI :lol: je déc oui donc sur la vidéo on voit une boule lumineuse ( ovni?) dans le désert qui vole laissant derriére elle une trainé de fumer sans doute donc elle la lumiére se dirige vers le sol puis le frol ensuite elle remonte pour finalement retomber et s´écraser comme une bouse au sol et on voit plein de débris brillant des étincelle gicler c´est super zarb :doute:

martienz51
martienz51
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:17:00

elle remonte comme si une intelligence a l´intérieur la piloter. Est ce un vaisseau en difficulté ? :doute:

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:24:58

Moi hier j´ai vu une vidéo qui durait 2H et dedans on voyait de la foudre qui tombait plein de fois d´affilé au même endroit et ça faisait sortir des machines géantes du sol qui avaient des lasers et qui tuait des millions de gens ! !! Mais à chaque fois pdt la vidéo y´avait Tom Cruise qui évitait les lasers à chaque fois :(
Bizarre non ? ?

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:32:19

srciber il arrete pas avec sa science, pcq lui, il y croit pas, il faut le laisser ds sont monde!

ces komme les miracle, les scientifique vont vous dire: ces un henomenes du a la glucines....

mais LOL!!

nico16
nico16
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:32:42

:lol: c est le film la guerre des mondes

martienz51
martienz51
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:32:51

moi je vais aller le voir lundi au ciné la guerre des mondes :p) ça ta plus ? ??

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:33:24

la glucines nexiste pas, ces un image........

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:35:50

La guerre des mondes c´est super mais la fin est un peu simpliste je trouve :(

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:36:51

ces koi listoire de la guerre des mondes?

martienz51
martienz51
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:37:27

je les pas encore vu mais je connais déjà la faim grace au livre que j´ai lu qui se passe dans les annés 1800 je c´est plus combien :ok:

nico16
nico16
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:40:25

le film est exellent sauf un peu la fin comme la dit Fido_le_muet.
Sinon l histoire c est la terre qui se fait attaquer par les E.T

maxtryue
maxtryue
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:40:54

trop bien!

nico16
nico16
Niveau 8
09 juillet 2005 à 20:44:22

le film vaut le cout d etre vu au ciné alors j vous conseille d aller le voir

martienz51
martienz51
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:48:19

vais aller le voir au ciné lundi :cool:

Dalton
Dalton
Niveau 9
09 juillet 2005 à 20:48:40

non se que scrybler dit est totalement vrai, le voyage a la vitesse lumier est théoriquement impossible, car la vitesse serait telement grandre que cela créerait un masse sur le corp provoquant l´écrasement, du a la graviter, donc si un machine pouvait voager a la vitesse lumière, le corp humain se suporterait pas une tel vitesse, même des extrat térestre ne pourait pas suporter, ceul un proton peut suporter une aussi grande vitesse, mais se que j´ai dit n´est pas faux, celon des témoin comme lazart, il a afirmer qu-il y avait des des système anti graviter sur l´ovni, si les extrat térestre save comment fonctionne la graviter et la métrise, il save aussi comment éviter l´écrasement lors du passage a la vitesse lumière et donc neutraliser la graviter qui est sensser provoquer l´écrasement, n´oubliont pas que selon tout se qu-on entend, il sagit d´une forme de vie bien plus avancer et intéligante que l´humain, donc il n´est pas impossible qu-il on peut arriver jusqua nous, pourquoi: car nous avont envoyer plusieur méssage dans l´espace sous forme de signale, donc sur se le mystère reste totalement entier !

nico16
nico16
Niveau 8
09 juillet 2005 à 21:21:15

d apres heistein ( je c pa comment sa s ecrit) si on volerait a la vitesse de la lumiere au dessus de la terre dans l espace et qu on retourne sur la terre on aurait avancé le temps de 50ans donc tte les personnes qu on connait auront 50ans, la technologie aura avancé de 50ans...

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:24:07

imaginer voler a la vitesse lumière , a la moindre petit pierre ou pussoère on serai désintégré , et puis faudrait prévoir l´itinérait et etre sur k´aucune météorite ne passera sur notre trajectoir , donc c pas possible :oui:

fox[master]
fox[master]
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:30:18

et 1000 message :p)
bravo :-d :ok:

La vidéo du moment