CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tout sur la zone 51

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:20:07

Y avait un article dans le magazine " sciences et vie junior" sur des Belges ( compatriotes,^^) qui avaient subit de nombreuses vagues d´OVNI dans leur beau ciel. Ils ( le magazine) disaient que de nombresues personnes(plus de 5000) avaient vu des boules rouges,au nombre de trois,en forme de triangle, qui flotaient dans le ciel , pendant la nuit. Elles étaient à plus ou moins 200 m du sol mais cela ne faisait aucun bruit du tout!
Des gens ont essaye de prendre des photos mais quand ils ont developpé la pelicule,il ne voyaient rien apparaitre sur leur photos.
Il n´y a seulement qu´une femme qui faisait sortir son chien quand elle a vu l´ OVNI ( OVNI,je le rappelle,ne veut pas necessairement dire " vaisseaux spatial", ni " soucoup volante". OVNI= Objet Volant Non Identifier. Donc,ca peut etre n´importe quoi,meme un vehicule terrestre. Mais l´objet observe dans le ciel belge volait à 200 m du sol et ne faisait aucun bruit. Alors que AUCUN appareil terrestre ne sait voler comme cela , en vol stationnaire, sans faire le moindre bruit.) qui a appelé son mari qui a de suite pris une photo dont on voit bien les 3 fameux points lumineux. Mais il y a un hic: les jeux disent qu´ils voyaient des poinst lumineux, très clairement dessinés,bien arrondis, alors que sur la photo,les points avaient l´air d´etre en mouvement car il sont un peu flou,comme quand on se deplace vite...

Mystere,mystere...

( la photo prise par le mari de la femme qui promenait son chien est authentique,elle n´est pas truquee,des experts l´ont confirmé! )

Si j´osait,je recopierais tout l´artcile qui est fort interessant mais il fait 5 pages et si on voit que je recopie des trucs sans autorisation,...

mdr

magnetron
magnetron
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:20:16

vs avez d autre truc ?
c trop ouf vos trucs la

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:20:41

La zone 51 aussi connue sous le nom " Dreamland" est une base située dans le désert du Nevada. La base est si protégée que l´armée à le droit d´ouvrir le feu sur quiconque essayerais d´y pénétrer
Divers emplacements existent en dehors du périmètre de la base l´armée a déjà voulu acheter les terres se trouvant entre ces zones, on peut envisager qu´une activité souterraine importante se déroule sous la zone 51. Si le gouvernement américain voulait cacher un objet extra-terrestre, la zone 51 serais l´endroit idéal pour une telle activité.

a en fliper des photo de spectre et autre ( rien a voir avc la zone51)

http://reguite.free.fr/images/fant02.jpg ( prise dans une eglise)

http://reguite.free.fr/photo/alien/ALIEN24.JPG ( extra tereste)

http://reguite.free.fr/photo/alien/ALIEN19.JPG ( extra tereste)

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:22:56

Putain,je viens de me casser le cul pour ecrire cet article et mephisto donne carement le site internet que je ne connaissais pas!!!!!

MOOUUUUUUIINNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!

mdr

lemecbizar
lemecbizar
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:24:55

Bon,les gars,je vais au cinoch!
A+!!!

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:25:04

chercher des images ki fon flippé comme moa

crash-burnout
crash-burnout
Niveau 7
24 novembre 2004 à 17:26:44

je dois y aller les gars balancer des info des photo des truc bizzare a+

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
24 novembre 2004 à 17:27:46

Je pense que c´est pratiquement sûr que des E.T existent.Cependant je vois pas comment ils pourraient venir jusqu´à nous:ils sont confrontés au même problème que nous,ils n´ont pas les capacités pour traverser des millions de kilometres dans l´espace lol,et ils savent peut être même pas que la Terre est habité,du moins la situer!
Est ce que nous nous sommes capacbles d´aller voir plusieurs galaxies plus loin s´il y a de la vie?Pas encore,et surment que nous n´y arriverons pas!Alors eux aussi ils ne doivent pas pouvoir.

Je voulais aussi dire que les E.T ne sont pas forcement comme tout le monde l´imagine:qui peut dire qu´ils ont des têtes comme nous,des pieds...et même qu´ils savent parler!!!Ils peuvent très bien être " bête" et primitifs.Du moins ils peuvent être comme des animaux,ou même simplement des plantes!

dante86
dante86
Niveau 5
24 novembre 2004 à 17:28:56

pk sa fait 300 000 ans que les ovnie s´amusent a survolé la terre sans jamais y attérir vous trouvez pas ça ridicule sa fait des lustres qu´ils seraient descendu sur terre les ptits hommes verts , et pour moi la zone 51 n´est qu´une zone militaire ou ils testent les toutes derniére technologies top secréte et non pas extra-terrestre pour en cas de guerre avoir recour a de nouvelles armes que ne connaissent pas les adversaire c tout , enfin c mon avis

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
24 novembre 2004 à 17:32:12

-essien2b- Posté le 24 novembre 2004 à 17:27:46
Ils peuvent très bien être " bête" et primitifs.Du moins ils peuvent être comme des animaux,ou même simplement des plantes!

Ou même des organismes unicellulaires !

-essien2b-
-essien2b-
Niveau 8
24 novembre 2004 à 17:34:06

Kyoshiro83 Posté le 24 novembre 2004 à 17:32:12

Ou même des organismes unicellulaires !

j´y pensais aussi :ok:

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 novembre 2004 à 17:34:12

Vous regardez trop Star Wars et X-Files!!!

_jamal_
_jamal_
Niveau 1
24 novembre 2004 à 17:38:48

au nevada il y a quan meme une loi qui interdit de prendre un extrateresstre en auto-stop et c pas des conneries je suis convaincu que les extraterresre existe mais surtout vers le mexique ou le nevada
peu etre qu´il aime bien la geographie de ses endroits...un peu comme en egypte ou dans les deserts
mais la y a personne pour les voir...
rappelez vous...
ILS EXISTENT

Tay14
Tay14
Niveau 24
24 novembre 2004 à 17:41:49

au nevada il y a quan meme une loi qui interdit de prendre un extrateresstre en auto-stop et c pas des conneries :rire:
Ouais et en belgique c´est interdit de prendre gollum chez sois

FuCked-by-Srk
FuCked-by-Srk
Niveau 4
24 novembre 2004 à 17:43:34

OVNI= Objet Volant Non Identifier. Donc,ca peut etre n´importe quoi,meme un vehicule terrestre.

Bravo à celui qui a dit ca . . Je saivais pas que les véhicules terretres volaient . ..

Pour vos E.T. moi je dis que s´il en existait on serait plus là . .. Soit ils seraient plus évolués que nous donc ils nous auraient manzè tout cru :) !

Mais par contre peut etre que dans un autre univers très lointain . .. Je dis pas des E.T. avec soucoupe et tout mais au moins de la vie sous nimporte qu´elle forme !

_jamal_
_jamal_
Niveau 1
24 novembre 2004 à 17:44:07

avent de me contredire
renseigne toi sur les faits que j´approuve et certifie tu va sur nevada.state.gov et tu cherche les texte de loi facile tu fai une petite recherche ufo et tu tombera dessus
ILS EXISTENT!!!!

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
24 novembre 2004 à 17:52:46

moi je pense qu il doit y avoir de la vie ailleurs mais pas forcement inteligente qui ressemblerai plus a des bete qu a deshommes et les OVNIs c ptre des projet top secret de l armée pour par exzemple faire des raids aeriens slencieu parce que ac le bordel que sa fai y son tou de suite reperer mai j me trompe ptre

Toulalan
Toulalan
Niveau 8
24 novembre 2004 à 17:54:52

FuCked-by-Srk
Posté le 24 novembre 2004 à 17:43:34
OVNI= Objet Volant Non Identifier. Donc,ca peut etre n´importe quoi,meme un vehicule terrestre.

va voir dans un dico OVNI nest pa un mot merde

Norrath_93
Norrath_93
Niveau 8
24 novembre 2004 à 17:55:23

mai a mon avis si y a vraimen des extra terrestre intelligent y viendrai pour nou peter la g***** y von pa faire un voyage de plusieurs siecle ( a la vitesse de la lumiere) pour nous dire qu il existent

earlcash05
earlcash05
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:56:47

coment on fait pour poster un lien parce qe j ai trouvé des images d ovni

La vidéo du moment