Y avait un article dans le magazine " sciences et vie junior" sur des Belges ( compatriotes,^^) qui avaient subit de nombreuses vagues d´OVNI dans leur beau ciel. Ils ( le magazine) disaient que de nombresues personnes(plus de 5000) avaient vu des boules rouges,au nombre de trois,en forme de triangle, qui flotaient dans le ciel , pendant la nuit. Elles étaient à plus ou moins 200 m du sol mais cela ne faisait aucun bruit du tout!
Des gens ont essaye de prendre des photos mais quand ils ont developpé la pelicule,il ne voyaient rien apparaitre sur leur photos.
Il n´y a seulement qu´une femme qui faisait sortir son chien quand elle a vu l´ OVNI ( OVNI,je le rappelle,ne veut pas necessairement dire " vaisseaux spatial", ni " soucoup volante". OVNI= Objet Volant Non Identifier. Donc,ca peut etre n´importe quoi,meme un vehicule terrestre. Mais l´objet observe dans le ciel belge volait à 200 m du sol et ne faisait aucun bruit. Alors que AUCUN appareil terrestre ne sait voler comme cela , en vol stationnaire, sans faire le moindre bruit.) qui a appelé son mari qui a de suite pris une photo dont on voit bien les 3 fameux points lumineux. Mais il y a un hic: les jeux disent qu´ils voyaient des poinst lumineux, très clairement dessinés,bien arrondis, alors que sur la photo,les points avaient l´air d´etre en mouvement car il sont un peu flou,comme quand on se deplace vite...
Mystere,mystere...
( la photo prise par le mari de la femme qui promenait son chien est authentique,elle n´est pas truquee,des experts l´ont confirmé! )
Si j´osait,je recopierais tout l´artcile qui est fort interessant mais il fait 5 pages et si on voit que je recopie des trucs sans autorisation,...
mdr